Sims 2 pc bug bébé
soso123
-
Miss Chantilly -
Miss Chantilly -
Bonjour j'ai un probleme avec les sims 2 pc.
Donc, dans une famille j'ai eu des jumeaux (une fille et un garçon). Les parents portaient les 2 puis quand ils ont posé la fille par-terre je pouvais pu rien faire avec! Quand je clique dessus y a toutes les interactions, c'est normal, mais quand je mais par exemple porter le bébé, les parents font rien, y a toujours le truc en haut a gauche (linteraction) mais y font rien. Le bébé j'ai limpression que ses besoins baisse plus, y bouge quand même (y cligne des yeux). Donc voila si qqn pouvait me répondre ce serait simpa!!! La ca ménerve trop ce bug
Donc, dans une famille j'ai eu des jumeaux (une fille et un garçon). Les parents portaient les 2 puis quand ils ont posé la fille par-terre je pouvais pu rien faire avec! Quand je clique dessus y a toutes les interactions, c'est normal, mais quand je mais par exemple porter le bébé, les parents font rien, y a toujours le truc en haut a gauche (linteraction) mais y font rien. Le bébé j'ai limpression que ses besoins baisse plus, y bouge quand même (y cligne des yeux). Donc voila si qqn pouvait me répondre ce serait simpa!!! La ca ménerve trop ce bug
A voir également:
- Sims 4 bug nourrisson
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chromecast - Guide
- 4 images 1 mot bug - Forum jeux en ligne
1 réponse
Bonjour !
Essaye de déplacer le bébé de quelques cases avec le code 'moveobjects on'
N'oublie pas de désactiver le code quand tu as terminé ( moveobjects off)
Essaye de déplacer le bébé de quelques cases avec le code 'moveobjects on'
N'oublie pas de désactiver le code quand tu as terminé ( moveobjects off)
soso123
Mercii, je vais essayer et je dirais si sa a marcher!
soso123
>
soso123
Bah je l'ai fait, même quen se moment je suis sur les sims et ça ne marche pas (le bébé ne répond toujours pas même si le code marche bien). Aider moi!!! Je ne sais plus quoi faire!!!
soso123
>
soso123
AIDER-MOI VOUS ENTENDEZ!!! AIDER-MOI
les-sims-beugue
Je suis dans le meme cas =/ le bébé ne repond pas =/ merci de me repondre svp
Miss Chantilly
Moi j'ai eu le même problème, aucun membre de la famille ne pouvait faire quoi que ce soit avec lui, le bébé ne bougeait même plus, mais ses barres devenaient rouges... J'ai essayé de le déplacer, de le supprimer et de revenir à la partie etc ça ne marchait pas... Alors à la fin je l'ai supprimer parce que ça m'énervait trop ^^