Config pour jeux sur pc

Nobd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir si je peux faire tourner le jeux A Game of Throne genesis sur pc,voici la config minimum:
Windows XP/Vista/Seven, processeur Intel Pentium 2,2 GHz ou équivalent AMD, carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT ou ATI Radeon X1600 XT, 1 Go de RAM (2 Go sous Vista), 10 Go d'espace libre sur le disque dur

Voici les configs de mes deux pc:
Micro-processeur : Intel PDC E5700
Mémoire vive : 8192 Mo
Fréquence horloge : 2.8 ghtz
Carte graphique : ATI HD 5450
Mémoire vidéo : 512 mo dédiés
Windows 7

Micro-processeur : Intel Core i3-550
Mémoire vive : 4096 Mo
Fréquence horloge : 3.2 ghtz
Carte graphique : Nvidia GeForce G405
Mémoire vidéo : 1024 mo dédiés
Windows 7

Merci d'avance pour ceux qui répondront.

A voir également:

3 réponses

polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu a 1GO de rame c'est peu pour windown 7 il te faut 2GO pour wind 7 32 bit
https://www.systemrequirementslab.com/cyri Va sur se site choisi le jeux que tu veut joue a sa te dira si ton processeur peut le tournée
0
Nobd Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse
Je viens de me rendre compte mon erreur: je ne tourne pas sur 7 mais sur Vista.
Quant à ce site je m'en mefie car il me disais que je ne pouvais faire tourner Medieval 2 total war alors que celui ci tourne parfaitement sur mes deux pc.
0
polo922 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai je sais mais ta un bon pc sauf ton Ram mais trop grave mois aussi j'ai 2GO de rame et mon pc est trais rapide aller bon chance
0

normalement sa doit joué ton jeux sans bug
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

heu... il a respectivement 8 et 4Go de ram sur ses PC...
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

la GF 405 me parait vraiment faible sur le 2eme PC; je ne pense pas que ça marchera :/
0