Pc de gamer pour 900€ Alexx_33 - Dernière réponse le 18 juin 2012 1 réponse Bonjour, Je cherche un Pc pour pouvoir jouer a des FPS et autres jeux, mon budjet est de 900€ environ. Je ne m'y connais pas trop voir meme pas du tout sur les composant a choisir etc.. Merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zamale salut, avec ou sans os? avec clavier,souris et ecran? Alexx_33 Auteur Tout ! J'ai essayer de me renseigner mais j'ai pas enormement de temps c'est pour sa :/ zamale autre question,tu veut un pc deja monter ou a assembler toi meme? Alexx_33 Auteur le mieux possible sa serai quoi ? zamale a monter soit meme c'est le mieux pour faire une config "personaliser" Alexx_33 Auteur d'accord et avec 900€ je peux avoir un PC potable ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zamale salut, avec ou sans os? avec clavier,souris et ecran? Alexx_33 Auteur Tout ! J'ai essayer de me renseigner mais j'ai pas enormement de temps c'est pour sa :/ zamale autre question,tu veut un pc deja monter ou a assembler toi meme? Alexx_33 Auteur le mieux possible sa serai quoi ? zamale a monter soit meme c'est le mieux pour faire une config "personaliser" Alexx_33 Auteur d'accord et avec 900€ je peux avoir un PC potable ?
Alexx_33 Auteur Tout ! J'ai essayer de me renseigner mais j'ai pas enormement de temps c'est pour sa :/