Problème jeu cars 2 pc

Fermé
eldiablo68210 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 9 févr. 2012 à 20:09
 mario936 - 1 juil. 2012 à 15:11
Bonjour,

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est car j'ai un problème (élémentaire me direz vous!). Comme le titre l'indique, j'ai un problèmes. Je vous explique:

Il y à de cela quelque jours, j'achète le jeu cars 2 pour mon petit de 6 ans. Je l'installe, tout ce passe bien, je charge le jeu, le menu se charge parfaitement, mais
(oui car malheureusement il y en a un) lorsque je charge une course, l'affichage du décors saute dans tout les sens ce qui empêche de voir le déroulement de la course.
autant vous dire que je ne m'y connais pas tellement en informatique! Alors des explications clair et net et détaillées seront le bienvenu :).

Bonne soirée à vous toutes et tous, et merci de vos messages aussi nombreux seront ils!!!

A voir également:

6 réponses

eldiablo68210 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 2
19 févr. 2012 à 21:00
Wouaw autant de réponse en si peut d temps? (Ah, c'était ironique...). Bon ben je viens relancer POUR LA 3ème FOIS mon problème qui a l'air d"intéressé grand nombre de gens...
3
eldiablo68210 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 2
11 févr. 2012 à 22:06
Bon ben je viens relancer mon problème. Suis je vraiment stupide? Ou alors personne ne trouve de solution? SI c'est le cas autant me le dire que je sache à quoi m'attendre...
0
RockStarGame Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
29 avril 2012 à 07:31
Salut moi aussi jai un probleme comme la tienne !
C'est que quand je lance le jeux sa marche mais quand je lance une course il montre des ligne qui saute partout quelqu'un a un soluce c'est urgent
je pense c'est un probleme de pilote pourtant c'est deja mis à jour ! SVP urgent !!!!!!!!!!!

PS : j'avais vu un pilote mais le lien n'est plus disponible svp urgent !
0
moi je joue je fais des cours mais quant je fais retour lecran devient noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et en plus quand je fais recomencer ca marche mais je suis obliger de recommencer la cours pour ca beug pas
0
jai trouvé la solution clic gauche propriétés compabilité maintenant esseyé de metre Window xp service pack 2
0