Jouer à Final Fantasy 8 sur PC
Ayleene
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Martinsgames Messages postés 75 Statut Membre -
Martinsgames Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai récemment voulu rejouer à Final Fantasy 8, et il est plus pratique pour moi d'y jouer sur PC. J'ai télécharger deux émulateurs (expse et PSX) pour y jouer, ai cherché un ISO (qui n'en ai pas un), bref, rien ne marche, quoi que je fasse, j'aimerais donc que quelqu'un m'explique gentiment comment faire parce que je suis une quiche dans tout ces trucs.
Merci d'avance =)
(si vous vous inquiétez de la légalité du truc, je possède le jeu en deux exemplaire sur ps1, donc pas trop de problème de ce côté là je crois).
Voilà, j'ai récemment voulu rejouer à Final Fantasy 8, et il est plus pratique pour moi d'y jouer sur PC. J'ai télécharger deux émulateurs (expse et PSX) pour y jouer, ai cherché un ISO (qui n'en ai pas un), bref, rien ne marche, quoi que je fasse, j'aimerais donc que quelqu'un m'explique gentiment comment faire parce que je suis une quiche dans tout ces trucs.
Merci d'avance =)
(si vous vous inquiétez de la légalité du truc, je possède le jeu en deux exemplaire sur ps1, donc pas trop de problème de ce côté là je crois).
A voir également:
- Jouer à Final Fantasy 8 sur PC
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
j'imagine que tu n'a pas mis de bios sur ton emulateur tape "bios psx" sur google une fois le bios télécharger va dans :
-Documents
-PSX
-Bios et met le dans ce dossier
Ensuite lance psx configure le en ajoutant ce bios et c'est
P.S: il existe des bios europe et des bios Japon donc fait bien ton choix au niveaux de la nationnalité du jeu que tu as télécharger (Au pire tu peut changer ton bios a tout moment)
-Documents
-PSX
-Bios et met le dans ce dossier
Ensuite lance psx configure le en ajoutant ce bios et c'est
P.S: il existe des bios europe et des bios Japon donc fait bien ton choix au niveaux de la nationnalité du jeu que tu as télécharger (Au pire tu peut changer ton bios a tout moment)
J'ai téléchargé un bios justement, qui s'appelle SCPH7502, sur le premier site que j'ai trouvé, je l'ai mis dans le dossier Bios, et rien.
rebonjour,
j'ai réussi à avoir une image, et tout et tout, mais j'ai deux problème:
Le jeu est lent! et pourtant j'ai configuré avec des configurations réputées pour marcher, et le jeu se bloque après l'introduction, je n'ai même pas le menu de démarrage.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
j'ai réussi à avoir une image, et tout et tout, mais j'ai deux problème:
Le jeu est lent! et pourtant j'ai configuré avec des configurations réputées pour marcher, et le jeu se bloque après l'introduction, je n'ai même pas le menu de démarrage.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question