Impossible d'installer driver manette sur PC
XtremeC0ndit0n
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
MTP -
MTP -
Bonjour,
Je me suis acheter aujourd'hui une manette BigBen pour PC
alors j'ai essayer d'installer avec le CD les driver et a la fin il me marque Unknow error
(BBI USB WIRELESS CONTROLLER)
Help please .
Je me suis acheter aujourd'hui une manette BigBen pour PC
alors j'ai essayer d'installer avec le CD les driver et a la fin il me marque Unknow error
(BBI USB WIRELESS CONTROLLER)
Help please .
A voir également:
- Impossible d'installer driver manette sur PC
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Driver manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
J'ai acheté une manette chez cette société, y'avait même pas de DC dans la boite, et la manette ne marche pas (que ce soit sur émulateur, ou sur un jeu normal).
Je les ai donc contacté par mail le 26/12, mais malgré la promesse d'une réponse rapide, j'attends toujours, et je n'espère plus rien.
Je les ai donc contacté par mail le 26/12, mais malgré la promesse d'une réponse rapide, j'attends toujours, et je n'espère plus rien.
Moi aussi j'avais le problème mais la réponse est toute conne déja le CD ne sert pas vraiment a grand chose d'après ce que j'ai pu comprendre (la seule chose que j'ai trouvé c que sa active les vibration même si on dit unknow error) c'est la position des piles car le faite de voir les deux ressort en bas laisse a penser que le doit obligatoirement connecter les faces - de chaque piles vers le bas mais en regardant un inscription se trouvant sur le capot que l'on enlève pour mettres les piles (d'ailleurs il faut mettre les piles a l'intèrieur du capot) il faut qu'un pile du coté droit ait la borne - en face du ressort et la pile du coté gauche ait la borne + en face du ressort c'est con mais c'est ce qu'il faut faire (bon vous vous avez peut-être un autre problème)