Jeux pc-dvd compatible sur lecteur dvd ...???
Fermé
Drinouu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
-
11 juil. 2007 à 16:22
far - 4 juil. 2012 à 14:52
far - 4 juil. 2012 à 14:52
A voir également:
- Jeux pc-dvd compatible sur lecteur dvd ...???
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
7 réponses
ah ! ah ! ah ! bonjour
si seulement !
si parle bien d'un dvd portable avec le petit ecran et le lecteur(enfin si on parle de la même chose)
non ce n'est pas possible puisque un jeu Pc doit etre absolument installé.
c'est dommage ?!
si seulement !
si parle bien d'un dvd portable avec le petit ecran et le lecteur(enfin si on parle de la même chose)
non ce n'est pas possible puisque un jeu Pc doit etre absolument installé.
c'est dommage ?!
Drinouu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
5
11 juil. 2007 à 16:38
11 juil. 2007 à 16:38
(pour dam68) Oui, on parle bien de la même chose, mais les jeux que j'ai vu peuvent se jouer sur lecteur dvd avec une télécommande, sans aucune installation à ce qu'il paraît !.
(pour atomy) en fait, j'ai remarqué que dans les magasins, sur de nombreux jeux (par exemple Harry Potter et l'Ordre du Phénix), il y a marqué DVD en dessous. Penses-tu que dans ce cas, cela pourrait marcher sur mon lecteur ? Faut il des options particulières dessus ?
(pour atomy) en fait, j'ai remarqué que dans les magasins, sur de nombreux jeux (par exemple Harry Potter et l'Ordre du Phénix), il y a marqué DVD en dessous. Penses-tu que dans ce cas, cela pourrait marcher sur mon lecteur ? Faut il des options particulières dessus ?
Drinouu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
5
11 juil. 2007 à 16:40
11 juil. 2007 à 16:40
Quelle est la différence entre les deux ??
Drinouu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
5
11 juil. 2007 à 17:00
11 juil. 2007 à 17:00
Donc, si je comprend bien, les dvd intéractifs sont très rares et il n'existe donc pas de jeux pour jouer dessus, c'est cela ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
atomy
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
92
11 juil. 2007 à 19:20
11 juil. 2007 à 19:20
salut,
Les jeux, qui sont écrit PC-DVD ou juste DVD... sont gravés sur des DVD et doivent être jouer sur des lecteurs DVD... sur l'ordi... bien sûr...
Pour le cas des jeux intéractifs DVD... le nombre est assez limité.... donc, pour Harry et l'ordre du phénix, peut-être pas...
Vu que tu ne joues qu'avec la télécommande (pour l'instant...), ce sont plus des jeux d'aventures, avec mouvements basiques, comme le cas de Syberia, où tu ne fais qu'aller à droite et à gauche... juste de l'exploration... tu vois!
J'ai un exemple pour toi : https://www.amazon.fr/ et cherche dans "DVD Sybéria" ...
Les jeux, qui sont écrit PC-DVD ou juste DVD... sont gravés sur des DVD et doivent être jouer sur des lecteurs DVD... sur l'ordi... bien sûr...
Pour le cas des jeux intéractifs DVD... le nombre est assez limité.... donc, pour Harry et l'ordre du phénix, peut-être pas...
Vu que tu ne joues qu'avec la télécommande (pour l'instant...), ce sont plus des jeux d'aventures, avec mouvements basiques, comme le cas de Syberia, où tu ne fais qu'aller à droite et à gauche... juste de l'exploration... tu vois!
J'ai un exemple pour toi : https://www.amazon.fr/ et cherche dans "DVD Sybéria" ...
Drinouu
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2007
5
29 juil. 2007 à 13:12
29 juil. 2007 à 13:12
oki, merci beaucoup de cette information. Est ce que tu connaitrais d'autres jeux dans ce style ??
atomy
Messages postés
442
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
92
11 juil. 2007 à 16:33
11 juil. 2007 à 16:33
Salut,
En effet, il existe des jeux, qui se joue sur un lecteur DVD, avec la télécommande, portable ou non... mais il faut que ce soit vraiment fait pour ça... c'est tellement nouveau que c'est sans doute marquer en français, en anglais... dans tous les sens et tous les côtés... ça ne devrait pas être dur de vérifier...
En effet, il existe des jeux, qui se joue sur un lecteur DVD, avec la télécommande, portable ou non... mais il faut que ce soit vraiment fait pour ça... c'est tellement nouveau que c'est sans doute marquer en français, en anglais... dans tous les sens et tous les côtés... ça ne devrait pas être dur de vérifier...