Comment jouer et se filmer sans lag sur pc?
kruor
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PowerStrike -
PowerStrike -
Bonjour,
Je suis un joueur de call of duty modern warfare 2 sur pc et j'aimerai bien lancer ma chaine youtube mais le problème est que, sans filmer je ne lag pas un pète, mais en me filmant avec fraps meme en 30 fps je lag et étant donné que je fait des trickshot ce lag me pourris la vie.
J'ai déja essayé d'autres logiciels comme cam studio ou wegame mais c'est toujours la meme chose.
Voici ma config:
Processeur intel core i5
4giga RAM
Windows 7
Carte graphique NVIDIA Ge Force 315 512 Mb
Et il y a aussi inscrit au dos de mon ordi: Intel Pentium processor E 5500
Je ne pense pas que ce soi ni le processeur ni la RAM qui fassent défault mais plutot la carte graphique donc si vous pouviez me donner des noms de cartes graphiques qui me permettrais de me filmer en 50 voir 60 fps sans laguer tout en jouant a mw2 sa me ferai plaisir!
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de répondre a mes questions =)
A+ KruOr
Je suis un joueur de call of duty modern warfare 2 sur pc et j'aimerai bien lancer ma chaine youtube mais le problème est que, sans filmer je ne lag pas un pète, mais en me filmant avec fraps meme en 30 fps je lag et étant donné que je fait des trickshot ce lag me pourris la vie.
J'ai déja essayé d'autres logiciels comme cam studio ou wegame mais c'est toujours la meme chose.
Voici ma config:
Processeur intel core i5
4giga RAM
Windows 7
Carte graphique NVIDIA Ge Force 315 512 Mb
Et il y a aussi inscrit au dos de mon ordi: Intel Pentium processor E 5500
Je ne pense pas que ce soi ni le processeur ni la RAM qui fassent défault mais plutot la carte graphique donc si vous pouviez me donner des noms de cartes graphiques qui me permettrais de me filmer en 50 voir 60 fps sans laguer tout en jouant a mw2 sa me ferai plaisir!
Merci encore d'avoir pris le temps de me lire et de répondre a mes questions =)
A+ KruOr
A voir également:
- Comment jouer et se filmer sans lag sur pc?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
@tiobet PS: pour le son j'ai déja tenté de le désactivé mais sa lag toujours
Il est aussi vivement conseillé de déporter le repertoire de capture de fraps sur un autre disque dur que celui du sysème et des jeux.