Tourner en ultra sur wow avec un pc médiocre
hamil69
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
hamil69 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamil69 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Alors voila je joue au MMORPG "World of Warcraft" que vous connaissez surement déjà tous mais j'ai mon pc lag lorsque que je me met wow en ultra/élevé. J'aimerai savoir s'il existait des logiciels permettant de moins laguer en jouant à wow sachant que je suis sous linux, je dispose 1.9Go de RAM et mon processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz x 2.
A voir également:
- Pc pour jouer à wow en ultra
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
14 réponses
si tu as un chipset graphique, je suppose que tu as un pc portable. donc a priori tu n'as pas de moyen de rajouter une carte graphique
Oui effectivement j'ai un pc portable, donc il n'y a aucun moyen de moins faire laguer wow sur mon pc ?
Non mais ton pc est juste trop pourris pour faire tourner wow en ultra, si tu n'a pas de carte graphique oublie.
Si tu veut jouer en ultra tu rachète un pc ! et une carte graphique pour faire tourner wow en ultra ça coute 200euros au moins. (quoi que, pour moins ca peut ptêtre le faire)
Si tu veut jouer en ultra tu rachète un pc ! et une carte graphique pour faire tourner wow en ultra ça coute 200euros au moins. (quoi que, pour moins ca peut ptêtre le faire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas avec un moteur de merde qu'on fait une férrari.
Jconnais pas de logiciel qui améliore ton pc ça relève du miracle, faut juste changer de pc, enfin, je crois x)
Ta carte graphique c'est quoi?
Jconnais pas de logiciel qui améliore ton pc ça relève du miracle, faut juste changer de pc, enfin, je crois x)
Ta carte graphique c'est quoi?
Ba je me disais qu'il y avait peut-être des logiciels qui permette de limiter le nombre d'application charger ou des trucs dans le genre ce qui permet de moins faire ramer le pc, bref ma carte graphique (enfin je crois xD) : Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller (rev 07).
déja tu n'as pas de carte graphique, c'est ton processeur qui gère l'affichage donc c'est normal que ça rame
ensuite wow tourne moins bien sur linux que sur windows
ensuite wow tourne moins bien sur linux que sur windows
Avant que ma carte mère ne lache, j'avais à peu près la même config que toi et ça tournait correctement (sans tout mettre à fond). Après je pense que 2Go de rams c'est plutôt limite.
Avec un ordi comme celui-ci, est-il possible de jouer à wow sans aucun lag (de préférence en ultra) ? :
Samsung 305U1A 11,6" LED
Processeur : AMD Dual Core E450 à 1,65 GHz, mémoire vive : 4 Go, stockage : 500 Go. Lecteur de carte 4 en 1, écran 11,6" LED.
Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook
Poids en kg 1,21 Kg
Ecran 11,6 "
Processeur AMD Dual-Core E-450
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,65 GHz
Mémoire cache externe 1 Mo
Chipset AMD A50M
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur de cartes mémoire SD, SDHC, SDXC, MMC
Carte graphique AMD Radeon Graphics
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Webcam intégrée Oui, avec micro
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 3.0
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Smart Li-on / 4 cellules 4000 mAH
Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 277,6 x 196 x 23,1
Samsung 305U1A 11,6" LED
Processeur : AMD Dual Core E450 à 1,65 GHz, mémoire vive : 4 Go, stockage : 500 Go. Lecteur de carte 4 en 1, écran 11,6" LED.
Type de boîtier Ultra portable - Sub Notebook
Poids en kg 1,21 Kg
Ecran 11,6 "
Processeur AMD Dual-Core E-450
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,65 GHz
Mémoire cache externe 1 Mo
Chipset AMD A50M
RAM installée 4 Go
Type de mémoire vive installée DDR3
Disque dur 500 Go
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
Lecteur de cartes mémoire SD, SDHC, SDXC, MMC
Carte graphique AMD Radeon Graphics
Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768
Webcam intégrée Oui, avec micro
Bluetooth oui
Carte son Intégrée
Nombre de haut-parleurs intégrés 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 3.0
Connecteurs 3 USB 2.0, 1 RJ45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)
Type de batterie / autonomie Smart Li-on / 4 cellules 4000 mAH
Système d'exploitation et Logiciels fournis Windows 7 Home Premium 64bit**
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x p x h) en mm 277,6 x 196 x 23,1
"Carte graphique AMD Radeon Graphics " ca me sert pas a savoir si ca tournera ou pas, quel model ? 6770 ? 6890?
Ensuite ton processeur me semble que ca passe, mais ca risque de lagguer, c'est un peu vieux ca. (Honnêtement ce processeur me semble trop pourri)
Ensuite 4go de ram ok, quoi qu'il arrive ca passe. (mais PC10600? 12800? fin honnetement c'est pas grave de le savoir ou pas)
Fin bref tout cque jveu savoir c'est ta carte graphique et ton processeur. le reste R.A.B. Donc dit moi quel carte graphique c'est, car la c'est trop vague.
(Un disque dur 7200tours c'est mieux si tu veu pas que les chargements soit un peu long, mais ca change quasi rien)
(Ptin, le poids et les dimensions de ton PC, tu était obligé de le mettre? -_-')
Ensuite ton processeur me semble que ca passe, mais ca risque de lagguer, c'est un peu vieux ca. (Honnêtement ce processeur me semble trop pourri)
Ensuite 4go de ram ok, quoi qu'il arrive ca passe. (mais PC10600? 12800? fin honnetement c'est pas grave de le savoir ou pas)
Fin bref tout cque jveu savoir c'est ta carte graphique et ton processeur. le reste R.A.B. Donc dit moi quel carte graphique c'est, car la c'est trop vague.
(Un disque dur 7200tours c'est mieux si tu veu pas que les chargements soit un peu long, mais ca change quasi rien)
(Ptin, le poids et les dimensions de ton PC, tu était obligé de le mettre? -_-')