Quelle Marque Pour Un PC Portable ?

IdTheGamer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Je Voudrais Faire l'achat d'un PC Portable et j'ai opté pour le HP Pavilion DV6 White , ses caractéristiques Sont :
Windows 7 Edition Home Premium 64 Bits
Processeur Intel Core i3
8 GB de Ram
Carte Graphique Intel HD ( je crois ) de 5 GB ( 5 GB De Carte Graphique ;) )
je voudrais vos avis si ce PCP est bons pours les Jeux, et pour les Programmes Et Logiciel ?
A voir également:

6 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Les "meilleures" marques sont Asus, MSI, alienware ...
2
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

As-tu un lien pour que l'on puisse regarder plus en détail les spécificités de la machine ?
1
thelegendofzelda42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai

il est tres bien

détecteur d'empreinte digitale
programme de secourt au démarrage en appuyant sur f11
etc...

je te le conseille

perso je n'ai jamais dut le ramener a auchan pars que il marchait pas.

par contre pour les jeux c'est un ordinateur qui chauffe tres vite (c'est pas un gamer!)
1
IdTheGamer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aucune Réponse ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IdTheGamer Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vous êtes Sur que c'est une Bonne marque La HP ?
-1
thelegendofzelda42 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui hp est une bonne marque vous ne le regreterez pas
-1