Bonjour, je cherche un bon simulateur de vol pour PC. Quelqu'un a un nom à me do

[Fermé]
Signaler
-
 bobato27 -
Bonjour, je cherche un bon simulateur de vol pour PC. Quelqu'un a un nom à me donner ? La référence en la matière quoi ! Merci d'avance.

9 réponses

Jai FS 2004 DEPUIS 4 ANS SENSAS J'y passe des heures (78ans)
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, Voici au moin 10 ans que je pratique la simulation de vol sur PC et je ne peux que vous conseiller le Flight simulateur X pro avec un bon joys vous aurez vraiment l'impression de voler. Bien sur il vous faudra un PC super bien équipé en carte graphique et une bonne ram également. Il est doté de tout concernant la navigation aérienne soit à vue ou aux instruments, IFR - GPS - VOR etc.... Je vous le conseille. Salutations
Bonjour, Vous pouvez utilisez le Simulateur de Vol intégré dans Google Earth (gratuit) Quand vous lancer Google Earth, appuyez simultanément sur les touches CTRL Alt A et un simulateur de vol s'affichera. Vous pouvez choisir votre avion et votre espace aérien. Effet garanti. C-A M
Bonjour,

il est probablement trop tard pour se prononcer, mais si vous êtes équipés d'un bon PC:

Flight Simulator X Gold Edition est probablement le meilleur choix. Il permet de facilement sélectionner sont niveau de réalisme et offre également un inventaire d'avions beaucoup plus large.

Bon vol ;)
bonjour, j'utilise X-planes, c'est realiste pour les vols mais les paysages sont un peu limites! amicalement XP
Bonsoir. Le plus connu reste Flight Simulator (FS X la dernière version doit avoir 2 ans). Il y a plein de communauté à travers le monde qui traite de ce simulateur. En France il y a également un magazine que vous pouvez trouver chez votre marchand de journaux. Il existe aussi plein d'accessoires pour rapprocher le jeu de la réalité (manche, tableau de bord, etc...). Par ailleurs il existe plein d'add-ons sur le thème (aéroport de Paris, Map précise proche de la photo réalité de plusieurs régions de France et d'Europe). Le principal inconvénient de Flight simulator est que pour bien en profiter il faut un ordinateur assez puissant (processeur et carte graphique). Pour la simulation de combat aérien vous avez deux logicielsque je peux vous recommander IL2 Sturmovik et Combat flight simulator 2 (on les trouve à 10€ en grande surface). Bon jeu.
X-plane est de loin le plus aboutit,pour la simulation!
Fs reste un beau joujou.
Apres,pour de la vertable simulation,c'est nettement plus cher.
Bonjour, Mon beau père qui est dingue de ce genre de jeux passe des heures sur: flight simulator Il parait que c'est ce qui se fait de mieux comme simulateur de vol réel. Bye
flight simulator^^