Problème sims 3 pc, incompatible add-on

Lolilol -  
 LOLMDRLOLMDR -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 3 sur pc, je ne peux plus jouer à mon jeu, quand je démarre le lanceur le message "Erreur.Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel.Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." dans l'onglet maj aucune maj ne m'est proposée, on me dit que mon jeu est à jour même si j'actualise ! Et, quand j'essaye malgrès tout de démarrer le jeu des Sims 3, comme si de rien n'était un message me dit "Impossible de démarrer le jeu.Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel.Veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur." Bien sûr, même après ce message, c'est identique côté maj ! J'ai le disque additionnel Accès Vip et ma version actuelle du jeu est 6.5.1.011031 ! Merci de me répondre au plus vite ! :/
A voir également:

1 réponse

Lolilol

Vous avez une solution svp ?
0
patatoes

G le mm problm :'(
0
Lolilol

Personne ne sait comment faire pour que je puisse rejouer ? :S
0
LOLMDRLOLMDR

Bonjour, je sais que ce site date mais bon, j'ai le meme pb et je suis allez en magasin et on m'a dit que c'était trés étrange car a partir du moment ou les sims de base sont installé et qu'il est jouable les add-on devraient suivrent car ce ne sont que des complément... Moi le sims de base est installé et je peux y joué mais bon ce qui me plait le + ce sont les add-on et pour tout vous dire, je suis encore + dégouté car je voulais me prendre super-pouvoir mais sachant que mes add-on sont incompatibles je ne vais pas me le prendre ce qui me rend folle :s
0