Comment jouer a test drive en ligne sur pc

Fermé
seb0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 20 août 2007 à 14:58
 AUDI MEKNI92 - 13 juil. 2012 à 00:58
comment jouer a test drive en ligne merci de me rep
A voir également:

9 réponses

En faite il faut d'abord cree ton profil normal sur TDU et apres charger ton meme pseudo et mot de passe sur celui en ligne et la normalement ton probleme est resolut jesperes ete compris et taider ^^
10
salut je ne sais pas si ton problème est résolu ou quoi mais sinon tu va dans menu démarer/tous les programmes/atari/test drive unlimited/documentation/lisez moi ; et tu trouveras dans ce fichiers les paramètres de pare feu qu'il faut ouvrir c'est tous bète mais moi aussi j'ai eu ce problème au début il me marqué toujours serveur tdu indisponible et aprés avoir fait cette manip ça a marché en espèrant t'avoir aidé à plus
4
bonjour je suis tout nouveau !! moi j'ai un problème c'est que le jeu se démarre et je veux crée un profil en ligne je rempli tous je coche la case je met "ok" et la il me met mot de passe incorrect alors que je vais sur gamespy et la sa marche pourier vous m'aider svp merci !!!
4
bonjour je suis tout nouveau !! moi j'ai un problème c'est que le jeu se démarre et je veux crée un profil en ligne je rempli tous je coche la case je met "ok" et la il me met mot de passe incorrect alors que je vais sur gamespy et la sa marche pourier vous m'aider svp merci !!!
0
j ai un probleme quand j essai de rejoindre le serV il me met impossible de se connecter au serveur gamespy vérifier votre connexion. pourtant internet marche très bien chez moi.
rep si vs savez
4
Tony-DiNozzo
17 oct. 2009 à 12:51
Salut, jsui dans la même galère que toi, ma connexion internet marche très très bien pourtant... Si quelqu'un a des réponses pour nous deux, ça serai pas mal lol
0
Idem sa m'enerve
0
Moi j'ai le megapack avec les clef valide de mes boitier de jeu et mon internet marche impec. mais il me disent toujours que ma connexion n'est pas bonne ( verifier votre connexion ) et sa fait deja 2,3 jours que j'essaye et j'ai deja reinstaller le jeu .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, deja ecrit un peu mieux pnt comprendra peut etre
3
et tu fais comment rep moi merci
2
bjr jes instales test driver mai jeux neupe pajou car cen jemai demare ou cejentre le disce samemai pa aser de memoir sistem comen fair
1
evmazu Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 43
31 mars 2010 à 10:23
apprends a parler francais
0
Grave sa craint la...
0
en plus sa énérve
0
LES CODS DE TEST DRIVE
-1
bonjour je suis tout nouveau !! moi j'ai un problème c'est que le jeu se démarre et je veux crée un profil en ligne je rempli tous je coche la case je met "ok" et la il me met mot de passe incorrect alors que je vais sur gamespy et la sa marche pourier vous m'aider svp merci !!!PLS...PLS
-1
MOI IL ME MET PSUDO deja pris
0
merciiiiiiiiiiiiiiiii
0
AUDI MEKNI92
13 juil. 2012 à 00:58
S'il vs plait comment télécharger TDU s'li vs plait car j'adore cette jeux
0