Pokémon perle cloner via le pc

Fermé
Louis33 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 3 juil. 2008 à 12:00
 cosmo72 - 13 juil. 2012 à 11:04
Bonjour,
J ai le code pour cloner via le pc mais le probléme c est que je ne comprend pas comment il faut faire pour les cloner car quand je fait start + select + L + R sa fait reset merci de m aider voici le mode d emploie que je ne comprend pas : cloner pokémon via pc : Activez ce code (lire les instructions ci dessous) - 9206B37A 00001808 0206B37C FB3EF7FB 94000130 FFF30000 0206B37C 46C046C0 D2000000 00000000
Placer le curseur sur le pokemon choisis. Faites A pour afficher le menu -
Appuyez et maintenez Start et Select, ensutie appuyer sur A. -
Appuyez successivement sur L puis R (afin de rafraichir la boite) mais attention a conserver Star et Select enfonces -
Le Pokemon est maintenant duplique. -
A voir également:

7 réponses

bonjour voila comment il faut faire :
il faut appuyé sur select et start en méme temps que vous avez appuyé sur A du-coup la fénetre ou il y a marqué déplacer s'affiche. Appuyé sur A pour que la main attrape votre pokemon pour le déplacer tout en gardant select et start appuyé et la vous faite L (pour changer de boite) puis R ( ne pas appuyé L et R en méme temps sinon la ds s'étein) et voila votre pokemon est cloné (seulement avec l'AR pour une linker je ne sait pas)
10
merci j'ai au moin 100 arceus merci
0
j'ai essayé mais marche pas!!!!!
0
il te faut l'action replay( AR) elle sert a mettre des code dans les jeux et c'est aussi la deden que te rentrer le code que tu a ecrit.
0
Bnjour a tous moi j'ai une edge ( linker ) et quand je veux jouer a pokemon on me demende si vous vouliez activer les code. Je fais oui pour m'amuser et on me propose le clonage dans le pc. Donc moi jactive se code mais comment utiliser svp Aider moi. C'est pareil pour le generateur de pokemon comment fait-on ?? Moi j'inscris pa des code quelque part sa met automatiquement le code. Et je sais pas si ma edge (mon linker) fais action replay Aider moi SVPPPPP

MERCI
0
L'expert en dracaufeu
28 juin 2009 à 01:33
je le sais mais dsl,je ne veux pas propaguer la triche pokémon...
0
c facile tu fé start+select et a tu déplace le pokémon et voila
0
IL FAUT APUILLER SUR SELECT LA MAIN DEVIN JAUNE . RESTE APUILLER SUR START ET SELECT A PUIS L OU R REVIEN (SI TA FAIT L TU FAIT R ET INVERSEMENT)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi
0
greenboysxxcc
11 janv. 2011 à 12:54
cest raicasa pikachu
0
L ET LE R APRES
0