Pokémon perle cloner via le pc
Fermé
Louis33
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
3 juil. 2008 à 12:00
cosmo72 - 13 juil. 2012 à 11:04
cosmo72 - 13 juil. 2012 à 11:04
A voir également:
- Pokémon perle cloner via le pc
- Cloner disque dur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
7 réponses
bonjour voila comment il faut faire :
il faut appuyé sur select et start en méme temps que vous avez appuyé sur A du-coup la fénetre ou il y a marqué déplacer s'affiche. Appuyé sur A pour que la main attrape votre pokemon pour le déplacer tout en gardant select et start appuyé et la vous faite L (pour changer de boite) puis R ( ne pas appuyé L et R en méme temps sinon la ds s'étein) et voila votre pokemon est cloné (seulement avec l'AR pour une linker je ne sait pas)
il faut appuyé sur select et start en méme temps que vous avez appuyé sur A du-coup la fénetre ou il y a marqué déplacer s'affiche. Appuyé sur A pour que la main attrape votre pokemon pour le déplacer tout en gardant select et start appuyé et la vous faite L (pour changer de boite) puis R ( ne pas appuyé L et R en méme temps sinon la ds s'étein) et voila votre pokemon est cloné (seulement avec l'AR pour une linker je ne sait pas)
il te faut l'action replay( AR) elle sert a mettre des code dans les jeux et c'est aussi la deden que te rentrer le code que tu a ecrit.
Bnjour a tous moi j'ai une edge ( linker ) et quand je veux jouer a pokemon on me demende si vous vouliez activer les code. Je fais oui pour m'amuser et on me propose le clonage dans le pc. Donc moi jactive se code mais comment utiliser svp Aider moi. C'est pareil pour le generateur de pokemon comment fait-on ?? Moi j'inscris pa des code quelque part sa met automatiquement le code. Et je sais pas si ma edge (mon linker) fais action replay Aider moi SVPPPPP
MERCI
MERCI
IL FAUT APUILLER SUR SELECT LA MAIN DEVIN JAUNE . RESTE APUILLER SUR START ET SELECT A PUIS L OU R REVIEN (SI TA FAIT L TU FAIT R ET INVERSEMENT)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 déc. 2010 à 17:06
21 avril 2011 à 22:21