Problème démarrage jeux pc

Fermé
D-Lirium - 2 oct. 2012 à 14:40
D-Lirium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 2 oct. 2012 à 23:52
Bonjour,
J'ai un souci avec un jeux sur pc NBA Live 2006 (apparemment ce ne serait pas le seul, la plupart des EA Sports seraient concernés).

Je l'ai depuis plusieurs années et je n'y avais plus joué depuis un bail. Je l'ai ressorti hier d'un tiroir pour l'installer sur mon pc, tout à fonctionné normalement.

Puis au bout d'un moment j'ai fait une pause, et donc quitté le jeu en revenant dans windows, et quand j'ai voulu redémarrer le jeu plus rien...C'est à dire que quand je double-clic sur l'icone NBA Live il ne se passe rien.
En ouvrant le gestionnaire des tâches et en allant dans l'onglet processus je vois pourtant qu'NBA live est présent donc je ne comprend pas...

En désinstallant tout puis en réinstallant le jeux il marche toujours la 1ère fois mais jamais une 2ème fois !

Quelqu'un a t-il déjà connu ce problème ? Quelles sont les solutions ?
Merci d'avance pour vos conseils/solutions/aides.

PS : Je suis pas très doué en informatique (juste les bases) donc désolé d'avance si je ne comprend pas tout le jargon "trop" technique.

A voir également:

1 réponse

D-Lirium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018
2 oct. 2012 à 23:52
Le test de compatibilité avec XP n'a rien donné.
0