Probleme installation GTA 4 sur PC

Fermé
Tupac25 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 1 oct. 2012 à 14:38
celti03 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 15:31
Bonjour,

javais installé GTA 4 sur mon PC jusqu'ici tout va bien je lancais le jeu ok quand je commencais a jouait je remarque qu'il ya quelque lag pas bien méchant mais génant pendant la partie ! alors je cherche les mise a jour existantes pour ce jeu et je les installe . et lorsque je les installe toutes je me retrouve avec la fenetre de connection au Rokstar Social Club je clique sur jouer , çà charge... mais le jeu ne se lance pas et la fenetre de connection au Rockstar Social Club se remet . donc la je décide de désinstaller entierement le jeu et de refaire linstallation sans les mises a jour . et la surprise : quand jai fini l'installation du jeu et que je m'apprete a lancer Gta 4 jai une ptite fenetre qui s'affiche me disant que le jeu a besoin de Rockstar Social Club pour se lancer . je comprends plus rien aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

celti03 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 17
1 oct. 2012 à 15:31
Même si je vais me faire supprimer ce message (^^) lorsqu'un jeu acheté légalement commence à poser des problèmes (autre que de l'ordre du lag : là ça vient d'un manque de puissance ou une surcharge logicielle du pc => bref c'est pas le jeu), autant aller chercher du côté du p2p.
ça fonctionne très bien et c'est facile à installer (plus facile que lorsqu'acheté légalement)

Enfin, essayons d'abord la méthode légale. Vous avez les dvd d'install ou c'est une version numérique ?
0