Mon image se fige quand je lance black ops 2
bijard
-
Jetiiya Messages postés 14 Statut Membre -
Jetiiya Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme c'est que au quand je lance black ops 2 limage deviens noir et je peut plus rien faire a part ctrl+alt+suppr et la il me dise que le jeu a sesser de fonctionner .
merci de me dire pourquoi ;)
j'ai un petit probleme c'est que au quand je lance black ops 2 limage deviens noir et je peut plus rien faire a part ctrl+alt+suppr et la il me dise que le jeu a sesser de fonctionner .
merci de me dire pourquoi ;)
A voir également:
- Mon image se fige quand je lance black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Image iso - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
5 réponses
Salut, moi aussi, même problème, j'essaie de réinstaller des pilotes la, mais comme je fait déjà tourner BF3 sans soucies, ça proviens surement pas de ça...
Mais l'espoir fait vivre ! tiens moi au jus si tu à réussis de ton cotée..
Mais l'espoir fait vivre ! tiens moi au jus si tu à réussis de ton cotée..
peut être un problème d'installation désinstalle tous et réinstalle tous sinon peut être que ton PC est pas assez puissant
Je fait tourner BF3 en élevé, j'ai un core i7 8 go de ram, et une gt555... Call of c'est pas non plus d'une qualitée graphique élevée ^^
Donc, j'essaie de tout réinstaller la, mais je ne voie pas, sachant que la je peut jouer à bf3 sans soucies alors que ce jeux demande les dernière versions de pilotes :/..
Après une désinstallation / réinstallation complète du jeux, écran noir, j'entends le son, pas de vidéo. que faire ?
Donc, j'essaie de tout réinstaller la, mais je ne voie pas, sachant que la je peut jouer à bf3 sans soucies alors que ce jeux demande les dernière versions de pilotes :/..
Après une désinstallation / réinstallation complète du jeux, écran noir, j'entends le son, pas de vidéo. que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question