{Sims 3} Problème "Exemplaire de CD non valide"

Fermé
Shocola - 14 nov. 2012 à 15:50
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 14 nov. 2012 à 16:25
Bonjour,

on m'avait prêté les Sims 3, donc j'y joue etc... Je précise que je ne peux pas me connecter au store étant donné que c'est celui qui m'a prêté le jeu qui a déjà son compte.
Bref, donc, je l'ai depuis pas mal de temps du coup, ce jeu prêté, quand, après avoir téléchargé plein de petits objets/meubles, quand je lance le jeu, et que le jeu charge, patati patata, et que ça tombe sur le menu principal des parties, on m'affiche un message du genre "L'exemplaire de votre CD n'est à priori pas valide. Veuillez contacter le service client" (je sais plus c'est quoi le message mais voilà dans le genre quoi)
Sauf que sauf que.. bah je peux pas le contacter, moi, le service client, vu qu'j'ai pas de compte !
Est-ce à cause des téléchargements ? Ou le store a capté que le jeu a été installé sur 2 ordis différents (mais y a le droit ça non ??!) et que donc j'ai pas de compte moi ?
Ca m'embête vraiment !... Si quelqu'un sait à propos de quoi ce pourrait être, et s'il a une solution, je le remercie d'avance...
A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
14 nov. 2012 à 16:25
La solution est de d'acheter le jeu surtout si celui qui te la prêter y joue aussi
-1