Config pc
lucam35
-
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurenttonner Messages postés 1551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurai aimé savoir si ma config passera ou pas pour black ops 2 (Graphisme optimal) et si elle passe aussi sur GTA 4 (graphisme optimal également) sans ralentissement, ect... Sachant que je n'y connais pas grand chose.
Systeme d'exploitation windows 7 edition familiale premium 64bit
Processeur intel core i5 3470 4 coeur 3.20GHz
8Go de RAM
carte graphique AMD Radeon 7850 1go
Merci de m'apporter vos avis et merci de votre compréhension.
Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe.
J'aurai aimé savoir si ma config passera ou pas pour black ops 2 (Graphisme optimal) et si elle passe aussi sur GTA 4 (graphisme optimal également) sans ralentissement, ect... Sachant que je n'y connais pas grand chose.
Systeme d'exploitation windows 7 edition familiale premium 64bit
Processeur intel core i5 3470 4 coeur 3.20GHz
8Go de RAM
carte graphique AMD Radeon 7850 1go
Merci de m'apporter vos avis et merci de votre compréhension.
Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe.
A voir également:
- Config pc
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut à toi Lucam, ta config n'est pas mal (je parle du processeur et de la RAM) cependant, je ne m'y connais pas beaucoup en carte graphique. Mais je pense que si ton PC est un peu booster ca devrai passé :)
Oui pas souci sa passeras sans problème en ultra et sans ralentissements mais si c'est un processeur en sandy bridge oublie de de retirer l'hyperthreading
La carte graphique c'est l'une des meilleurs prix/qualité/performances du moments .