Filmer sa PS3 loin de son PC?

etting Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui ma question est simple: j'aimerai m'achetai une deazle pour filmer ma PS3, mais on m'a dit que je ne pourrai pas car mon PC est bien trop loin de ma PS3 . Dîtes moi si il dit vrai est si c'est le cas pourriez-vous me donner une solution alternative pour filmer ma PS3 et me dire le matériel nécessaire (je n'ai pas un super PC, il est normal!)

Cordialement mini-military

A voir également:

3 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Je te conseille un GameCapture HD (pas trop chère) et tu peux enregistrer sur une clé USB, effectivement tu dois avoir le PC à coté de ta console pour le Deazle :l
1
etting Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut quoi comme clé USB?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

n'importe
0
etting Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est sur qu'il ne faut pas une clé USB assez grande?
Sinon merci et une dernière chose . Est-ce dur de la faire fonctionner?
Merci de ton aide tu ma rendu un grand service car j'était déprimé.
0

Il faut une grande clé pour de longues vidéos, une 8Go suffit largement.
Je ne l'ai jamais utilisé donc je sais pas si c'est dur, mais je pense pas.
0

J'ai juste une dernière question (oui je suis chiant ), car je veux être sur de mon achat, faut-il acheter des câbles ou je ne sais quoi appart de la game capture hd pour la faire fonctionner?
0

Je crois que tout est livré avec
0
etting

Oui mais MrBboy45 dit dans sa vidéo que l'on ne peut pas rec sur la clé USB.Sa veut dire quoi?
0

j'ai pas vu ça vidéo... tu as du mal comprendre, vas voir sur la chaîne de Lv12
0

Je te remerci tu m'a énormément aidé, franchement je ne pensait pas que l'on allai me répondre aussi bien que ce que tu a fait :-)
Bye et encore merci.
0

De rien :) Met comme résolu :)
0

mdr je veut bien mais o fait comment XD?
0

tout en haut "marquer comme résolu" en dessous du titre
0