Filmer sa PS3 loin de son PC?

Bonjour,
Aujourd'hui ma question est simple: j'aimerai m'achetai une deazle pour filmer ma PS3, mais on m'a dit que je ne pourrai pas car mon PC est bien trop loin de ma PS3 . Dîtes moi si il dit vrai est si c'est le cas pourriez-vous me donner une solution alternative pour filmer ma PS3 et me dire le matériel nécessaire (je n'ai pas un super PC, il est normal!)

Cordialement mini-military

3 réponses

1. Je te conseille un GameCapture HD (pas trop chère) et tu peux enregistrer sur une clé USB, effectivement tu dois avoir le PC à coté de ta console pour le Deazle :l
    1
    1. il faut quoi comme clé USB?
      0
      1. n'importe
        0
      2. tu est sur qu'il ne faut pas une clé USB assez grande?
        Sinon merci et une dernière chose . Est-ce dur de la faire fonctionner?
        Merci de ton aide tu ma rendu un grand service car j'était déprimé.
        0
      3. Il faut une grande clé pour de longues vidéos, une 8Go suffit largement.
        Je ne l'ai jamais utilisé donc je sais pas si c'est dur, mais je pense pas.
        0
      4. J'ai juste une dernière question (oui je suis chiant ), car je veux être sur de mon achat, faut-il acheter des câbles ou je ne sais quoi appart de la game capture hd pour la faire fonctionner?
        0
      5. Je crois que tout est livré avec
        0
    2. Oui mais MrBboy45 dit dans sa vidéo que l'on ne peut pas rec sur la clé USB.Sa veut dire quoi?
      0
      1. j'ai pas vu ça vidéo... tu as du mal comprendre, vas voir sur la chaîne de Lv12
        0
      2. Je te remerci tu m'a énormément aidé, franchement je ne pensait pas que l'on allai me répondre aussi bien que ce que tu a fait :-)
        Bye et encore merci.
        0
      3. De rien :) Met comme résolu :)
        0
      4. mdr je veut bien mais o fait comment XD?
        0
      5. tout en haut "marquer comme résolu" en dessous du titre
        0