Sims 3 aucun sim

etdesbouhs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etdesbouhs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je joue au sims 3 destination aventure et lorsque je pars en voyage arrivé à destination plus aucun sim en visu, plus d'argent , rien du tout
Pouvez voir m'aider
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Saroushalia Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,

As- tu télécharger des contenus sur internet ? Parce que si c'est le cas cela à fait peut être beuger ton jeu, cela m'est déjà arriver. Sinon réinstalle ton jeu, si tu as peur de perdre tes sauvegardes; il me semble que tu peux demander de les conserver ( tu as juste à suivre les indications sur l'écran)

En espérant t'avoir aider.
Saroushalia
0
etdesbouhs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu
J'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais rebelote çà ne fonctionne toujours pas lorsque j'arrive en chine je ne peux rien faire aucun sim
0
Saroushalia Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors dans ce cas là, va voir ton vendeur de jeux vidéo ou appel l'assitance technique de EA :0481680808 ils sont ouvert tous les jours de 10h à 23h .
bonne chance à toi :)
0
etdesbouhs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore, je vais essayer çà
0