Sims 3 aucun sim
etdesbouhs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
etdesbouhs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
etdesbouhs Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je joue au sims 3 destination aventure et lorsque je pars en voyage arrivé à destination plus aucun sim en visu, plus d'argent , rien du tout
Pouvez voir m'aider
Merci d'avance
Voilà je joue au sims 3 destination aventure et lorsque je pars en voyage arrivé à destination plus aucun sim en visu, plus d'argent , rien du tout
Pouvez voir m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 3 aucun sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
As- tu télécharger des contenus sur internet ? Parce que si c'est le cas cela à fait peut être beuger ton jeu, cela m'est déjà arriver. Sinon réinstalle ton jeu, si tu as peur de perdre tes sauvegardes; il me semble que tu peux demander de les conserver ( tu as juste à suivre les indications sur l'écran)
En espérant t'avoir aider.
Saroushalia
As- tu télécharger des contenus sur internet ? Parce que si c'est le cas cela à fait peut être beuger ton jeu, cela m'est déjà arriver. Sinon réinstalle ton jeu, si tu as peur de perdre tes sauvegardes; il me semble que tu peux demander de les conserver ( tu as juste à suivre les indications sur l'écran)
En espérant t'avoir aider.
Saroushalia
J'ai désinstallé le jeu et réinstallé mais rebelote çà ne fonctionne toujours pas lorsque j'arrive en chine je ne peux rien faire aucun sim
bonne chance à toi :)