Les Sims

Pitchoune.C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai eu un nouvel ordinateur portable et j'ai voulu installer les Sims 2, mais je n'arrive pas à le mettre en plein écran, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance :)

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Une fois le jeu lancé appuie sur Alt+Entrée ;-)
Il devrait basculer en plein écran.
0
Pitchoune.C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne pas ..
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Essayons alors une autre manière...
Sur le raccourcis du jeu fais un clic droit, puis proriétés.
Va dans l'onglet raccourci puis sur la la ligne "Exécuter" choisis "agrandie" ou sinon "fenêtre normale"
0
Pitchoune.C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas
0

Dans les options du jeu, as-tu changé la résolution? Essaye de la mettre le plus haut possible...
0

J'ai trouvé, il suffit juste d'appuyer sur F11. Merci quand même :)
0

J'y ai pas pensé à ce raccourci ! Merci de me l'avoir rappelé ;-)
0