Problème sur les sims 2 double deluxe

sims2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sims2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme problème sur mon jeu! Cela fait longtemps que je l'ai installé et la j'ai voulu y jouer sauf que au début tout fonctionne mais dès que j'arrive dans un quartier tout devient rouge mais on voit comme même les traces des terrains mais je ne peux pas accéder au maison ni au famille et il beug!
Que me conseillez-vous??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Il est foutu ton jeu, regardeles rayures sur le disque se doit être ça.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Inutile de raconter n'importe quoi puisque le jeu est déjà lancé, faudrait vérifier les paramêtres graphiques.
0
sims2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou on trouve les paramètres graphiques ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Dans les options de ton jeu.
0
sims2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0

Ok
0

Merci
0