Wow installation

hugothume05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de télécharge wow mais quand je veux le lancé sa me met que le lanceur doit avoir une autorisation d'écriture si vous pouvais me dire comment faire sa courais m aider.
merci et bonne année

<config>Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97</conf
A voir également:

1 réponse

pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

essaye de l'éxecuter en tant qu'administrateur (clique droit)
0
hugothume05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai esseiller sa marque la même chose ( le laucher doit avoir une autorisation d'écriture dans le répertoire wow pour localiser et exécuter le jeu. veuillez autoriser l'accès en écriture a ce répertoire avec un compte administrateur)
0
pierrelescornet Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ta session est bien admin ?
Sinon je ne voie pas du tout ce qui ne marche pas
0
hugothume05 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

admin ??? si elle ne l'ai pas comment on la met????
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,
Regardez que les liens de connection aux serveurs WOW Europe sont bien inscris dans le fichier "realmlist" qui se trouve dans le dossier "WOW".
0