Problème de lague décalage left 4 dead pc
R4CINGxKILLER
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
R4CINGxKILLER Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4CINGxKILLER Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais crée un forum pour ne plus laguer il ya un an,aujourd'hui je lague presque pas sauf que il ya un horrible décalage pour les action et mouvements dans left 4 dead pc. Meme pour tourner le viseur,il ya un décalage a part sa tout va bien!
Merci de ne pas proposer de démonter son pc ext une réponse simple si possible si non je ferai avec sa!
D'avance merci
J'avais crée un forum pour ne plus laguer il ya un an,aujourd'hui je lague presque pas sauf que il ya un horrible décalage pour les action et mouvements dans left 4 dead pc. Meme pour tourner le viseur,il ya un décalage a part sa tout va bien!
Merci de ne pas proposer de démonter son pc ext une réponse simple si possible si non je ferai avec sa!
D'avance merci
A voir également:
- Problème de lague décalage left 4 dead pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
R4CING, ne te fit pas à ce que dit john, Depuis un moment , Il dit TOUT est nimporte quoi sur les topics.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- R4CING , Je ne connais pas de solution, Mais y'en à surment une, Et NON CHANGER DE PC!
- John , je ne te rabaisse pas. Regarde ce que tu écris , c'est nimporte quoi. Tu dis de racheter un PC, Il y a un SOLUTION, à 200%.
Bonne année à tous.
- John , je ne te rabaisse pas. Regarde ce que tu écris , c'est nimporte quoi. Tu dis de racheter un PC, Il y a un SOLUTION, à 200%.
Bonne année à tous.