Jouer en reseau avec fifa 2008 pc

Fermé
gangsta60 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 19:19
 ibrahim - 30 déc. 2012 à 23:04
Bonjour,j'ais un soucis avec le jeu fifa 2008, je viens de l'acheter d'occas et il ce trouve que le proprietaire d'avant c'etais deja enregistré chez EA sports qui fait que moi je ne peut pas m'enregistré n'y y jouer en reseau ce qui m'embete alors si quelqu'un pouvais m'aider ou juste me dire ou je peut trouver une clé valide pour pouvoir jouer en reseau cela me ferais bien plaisir la clé a été accepter juste pour l'instalation du jeu.
cordialement.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Illégalement possible et Légalement en achetant le jeu neuf!
A l'avenir: ne jamais acheter un jeu PC d'occasion, la raison de ton problème
0
manutd99 Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2023 29
19 nov. 2008 à 16:23
slt , g une question a te poser
j'ai acheter fifa 08 puis instaler , j'ai crée un compte pour jouer en ligne , met que faut'il faire enssuite ?
quand je v sur fifa je peut pas jouer en ligne .
merci .
0
bonjour,
tu ne pourrais pas m'envoyer cette fameuse solution illégale par hasard?
merci par avance
0
manutd99 > choubaka
9 oct. 2009 à 12:16
qu'es qui marcha pas ?
0
aussi je sais pas joue a2
0
Bonjour,
oui c sur d acheter un jeu d 'occas c pas avantageux mais il faut les moyens d'acheter un jeux neuf on fait avec les moyens du bord lol
cependant ca na pas resolus mon probleme j'aimerais pouvoir jouer en reseau apres si c illegal tampis mais voila le jeu est un original
donc voila si kelkun peut me dire comment faire je serais reconnaissant alors svp si kelkun a l'astuce illicite ou pas je suis ouvert a toute proposition.merci d'avance
0
Est-il possible avec un ps2 (fifa 2008) de jouer a 2 joueur avecs 2 manettes l'un contre l'autre.........je ne parle pas en reseau,mais a la console suelement.
Merci
Andy
0
oui sa marche
0
je souhaite que le jeu en reseau marche je serai trop content
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le même souci mes enfants ont reçu comme cadeau FIFA 2008 et on n'arrive pas à trouver le moyen de jouer à deux jouers avec deux manettes .
Merci de nous aider à trouver une solution
BION
0
jvé tous vs pulvériser jsui tro for
0
zerroukimustapha
9 avril 2008 à 12:47
je mapele zerrouki mustapha je ve joue a le jeux de fifa 2008
0
viens joué contre moi
0
manutd99 > mareco
23 mars 2009 à 08:01
je pe que le soir , o k ou je te rebipe
ok ?
0
marcollica666
11 avril 2008 à 15:30
hello!,je joue sur fifa 08 depuis presque 1 an je joue en ligne,& depuis 4 ou5 jours j'ai beaucoup de difficulté a joué en ligne...sur le forum des match circulais un numero de telephone 0890560560,mais il est pas joiniable,depuis la belgique,donc ,là ,je suis un peu bloqué,ci quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais bien reconnaissant
0
chévrefeuille
5 févr. 2009 à 04:26
soufle sur le cd du jeux fait remué ta console puis sa devré le faire ne me remércie c est pas bo cout mais il fallait le savoir
0
la clé: X8MM-RWM9-FIFA-KFLT-FIFA
0
issam benyahya
31 déc. 2010 à 14:01
réseau hamachi :
nom : marocfifa08
mdp : 123
0