Jouer en reseau avec fifa 2008 pc
Fermé
gangsta60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
-
28 oct. 2007 à 19:19
ibrahim - 30 déc. 2012 à 23:04
ibrahim - 30 déc. 2012 à 23:04
A voir également:
- Jouer en reseau avec fifa 2008 pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pc lent - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
11 réponses
Bonjour,
Illégalement possible et Légalement en achetant le jeu neuf!
A l'avenir: ne jamais acheter un jeu PC d'occasion, la raison de ton problème
Illégalement possible et Légalement en achetant le jeu neuf!
A l'avenir: ne jamais acheter un jeu PC d'occasion, la raison de ton problème
Bonjour,
oui c sur d acheter un jeu d 'occas c pas avantageux mais il faut les moyens d'acheter un jeux neuf on fait avec les moyens du bord lol
cependant ca na pas resolus mon probleme j'aimerais pouvoir jouer en reseau apres si c illegal tampis mais voila le jeu est un original
donc voila si kelkun peut me dire comment faire je serais reconnaissant alors svp si kelkun a l'astuce illicite ou pas je suis ouvert a toute proposition.merci d'avance
oui c sur d acheter un jeu d 'occas c pas avantageux mais il faut les moyens d'acheter un jeux neuf on fait avec les moyens du bord lol
cependant ca na pas resolus mon probleme j'aimerais pouvoir jouer en reseau apres si c illegal tampis mais voila le jeu est un original
donc voila si kelkun peut me dire comment faire je serais reconnaissant alors svp si kelkun a l'astuce illicite ou pas je suis ouvert a toute proposition.merci d'avance
Est-il possible avec un ps2 (fifa 2008) de jouer a 2 joueur avecs 2 manettes l'un contre l'autre.........je ne parle pas en reseau,mais a la console suelement.
Merci
Andy
Merci
Andy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai le même souci mes enfants ont reçu comme cadeau FIFA 2008 et on n'arrive pas à trouver le moyen de jouer à deux jouers avec deux manettes .
Merci de nous aider à trouver une solution
BION
J'ai le même souci mes enfants ont reçu comme cadeau FIFA 2008 et on n'arrive pas à trouver le moyen de jouer à deux jouers avec deux manettes .
Merci de nous aider à trouver une solution
BION
hello!,je joue sur fifa 08 depuis presque 1 an je joue en ligne,& depuis 4 ou5 jours j'ai beaucoup de difficulté a joué en ligne...sur le forum des match circulais un numero de telephone 0890560560,mais il est pas joiniable,depuis la belgique,donc ,là ,je suis un peu bloqué,ci quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais bien reconnaissant
19 nov. 2008 à 16:23
j'ai acheter fifa 08 puis instaler , j'ai crée un compte pour jouer en ligne , met que faut'il faire enssuite ?
quand je v sur fifa je peut pas jouer en ligne .
merci .
9 oct. 2009 à 11:58
tu ne pourrais pas m'envoyer cette fameuse solution illégale par hasard?
merci par avance
9 oct. 2009 à 12:16
30 déc. 2012 à 23:04