Sims3:impossible de lancer le jeux
Louisekoko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Louisekoko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louisekoko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et merci à ceux qui vont me répondre!voila , j'ai demandé pour noël un mini ordinateur portable ,ce que mon père est allé acheter !j'ai obtenu mon beau aspire One Acer !enfin bref le problème au début était "comment installer les Sims sans lecteur cd?" problème qui s'est réglé grâce à une version des Sims numérique !alors je télécharge les Sims 3 , sachant que que j'ai les Sims 3 deluxe fraîchement offert par mon amis j'entame le téléchargement des Sims 3 ambition !!pour patienter je lance les Sims 3 je joue un peu et tout ....voila c fun... EN GROS JE SUIS HEUREUSE !!!le téléchargement des Sims 3 ambition fini ,un message s'affiche ,en gros il me demande une mise a jour du jeu !!je m'empresse d'aller sur le lanceur du jeu je clic sur mise a jour ET LA! "connexion au EA download manager impossible " --' je me dit bon on va l'installer manuellement ,se que je fait , version 1.42 installé !!youpi l'addon s'installe !je lance le jeu, le lanceur s'affiche ET LA! LE NEAN !!!!!IL SE PASSE RIEN!notons que j'ai réinstallé 3 fois les Sims 3 deluxe soit 4 jour ! alors oui vous allé me dire joue avec seulement la base --'!!:( mais c nul sans ambition !!!
help me!!
help me!!