Je peut jouer a the war z avec cette config ??

kingevan -  
kingevan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde,

j'aimerais savoir si war z tourne fluidement avec cette config :

-carte graphique: NVIDIA GeForce GT 630

-processeurs : INTEL CORE 2duo CPU E6750 2.66 GHz

-Windows 7

-2 go de ram

En espérant avoir des réponses rapidement car j'aimerai me l'acheter rapidement.
A voir également:

3 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

RAM et processeur très faibles a mon avis
0
kingevan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc a votre avis je pourrais le faire tourner au minimum ? mais il me semble que javais entendu dire que si on peut faire tourner war inc on pouvait faire tourner war z donc si quelqu'un sait des choses a propos de war inc et sur war z qu'il en parle sur le sujet car cela pourrai m'aider et surement d'autre personne qui ne savent pas quoi penser .
0
MrxUup Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a tous je comprend pas je joue a Warz et je tourne a 10 FPS : voila ma config : systéme 64bits , AMD Athlon(tm) II X2 B22 Processor 2.80 GHz, Mémoire : 3Go et CG : ATI RADEON HD 2400 XT voila merci beaucoup répondez Moi
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Si tu as une question à poser créer toi un sujet et ne spamme pas les post des autres...
Pour kingevan... WarInc a des graphismes de merde, c'est un jeu de merde en fait... j'ai vu des vidéos sur steam et tu peux pas comparer
celui qui t'a dit ça ne connait rien
0
kingevan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bizarre c'est marqué dans la FAQ de war z france .
0

la DevTeam de WarZ est constitué de menteurs...
Source : Steam
D'ou le fait qu'ils ont été supprimés le lendemain de leur parution
0

a ok merci pour l'éclairement :)
0