Problemes Farcry 3

Fermé
Bloodiris_ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 17:09
dedech38 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 7 févr. 2013 à 19:37
Bonjour a toutes et à tous

Récemment j'ai acheter le jeu "Farcry 3", Je l'ai installer et j'y joue grace a Uplay.

J'ai lancer le jeu, Et il tournait au ralentie dans le menu , dans les cinématiques, et quand

j'y joue . Et pourtant je suis au dessus des configurations demandées pour jouer a Farcry .

J'ai essayer de baisser la qualité, rien a faire , il tourne toujours au ralentie. Et j'ai

remarqué qu'il y avait un déqualage son Entre les actions et le mec fou qui parle au debut .
J'ai une bonne carte graphique, j'ai telecharger Les mise a jours des pilotes pour ma carte graphique

Mais sa ne marche tjrs pas, j'ai réinstaller le jeu, toujours rien , Mon ordi est un GeForce

605 et il marche avec windows 7, la carte graphique marche avec Nvidia .

Je ne sais plus quoi faire et j'espere trouver comment faire pour qu'il marche correctement .

Merci d'avances pour vos reponces :)
A voir également:

1 réponse

dedech38 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 12
7 févr. 2013 à 19:37
salut tu peux me donner ta configuration complete de ton pc svp
0