Assassin's Creed 3 " Defaillance irremediable "
luffy1999
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Olivier L92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olivier L92 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mes Amis de Comment ça marche ,
J'ai acheté cette semaine le jeu d'Ubisoft " Assassin's Creed III " sur 4 DVD de gravure .
Lors de l'installation j'ai eu un message de type " Annuler ; Recommencer ; Ignorer " j'ai sélectioné ignorer et je commence l'installation mais quant elle arrive presque à 75% un message me dit :
Fonctionnalité : NewFeature1
Composants :
Fichier :
Erreur : Defaillance irremediable
et il y a seulement l'option " Ok " ni "ignorer" ni " Recommencer"
S'il vous plait qu'est que je peux faire !
aidez moi , votre cher ami " Monkey D Luffy " ;)
J'ai acheté cette semaine le jeu d'Ubisoft " Assassin's Creed III " sur 4 DVD de gravure .
Lors de l'installation j'ai eu un message de type " Annuler ; Recommencer ; Ignorer " j'ai sélectioné ignorer et je commence l'installation mais quant elle arrive presque à 75% un message me dit :
Fonctionnalité : NewFeature1
Composants :
Fichier :
Erreur : Defaillance irremediable
et il y a seulement l'option " Ok " ni "ignorer" ni " Recommencer"
S'il vous plait qu'est que je peux faire !
aidez moi , votre cher ami " Monkey D Luffy " ;)
A voir également:
- Assassin's Creed 3 " Defaillance irremediable "
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Ping défaillance générale - Forum Matériel & Système
- Assassin's creed 1 freeze ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Bref, as-tu déjà essayé de le réinstaller ?
Le monde sera bientôt dominé par les fourmis. C'est moi qui vous le dit !
Le monde sera bientôt dominé par les fourmis. C'est moi qui vous le dit !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse,
J'ai fini par y arrivé: le problème venait des fichiers téléchargés qui étaient corrompus.
Le problème est que mon PC se mettait en veille au bout d'un moment (normal car pour télécharger 15 Go, cela prend près de 8 heures).
Bref, j'ai désactivé la mise en veille car elle interrompait le téléchargement et cela devait générer des pertes de données.
Je t'invite à essayé, le mieux est de repartir à zéro en supprimant les fichiers précédemment téléchargés; si tu as téléchargé via UPLAY, les fichiers téléchargés sont sous : ....\ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\installers)
sinon contact le service support UBI: http://ubisoft-fr.custhelp.com
Bonne chance
Olivier
J'ai fini par y arrivé: le problème venait des fichiers téléchargés qui étaient corrompus.
Le problème est que mon PC se mettait en veille au bout d'un moment (normal car pour télécharger 15 Go, cela prend près de 8 heures).
Bref, j'ai désactivé la mise en veille car elle interrompait le téléchargement et cela devait générer des pertes de données.
Je t'invite à essayé, le mieux est de repartir à zéro en supprimant les fichiers précédemment téléchargés; si tu as téléchargé via UPLAY, les fichiers téléchargés sont sous : ....\ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\installers)
sinon contact le service support UBI: http://ubisoft-fr.custhelp.com
Bonne chance
Olivier