Assassin's Creed 3 " Defaillance irremediable "

Fermé
luffy1999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - Modifié par luffy1999 le 30/12/2012 à 20:27
Olivier L92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 19:34
Bonjour Mes Amis de Comment ça marche ,
J'ai acheté cette semaine le jeu d'Ubisoft " Assassin's Creed III " sur 4 DVD de gravure .
Lors de l'installation j'ai eu un message de type " Annuler ; Recommencer ; Ignorer " j'ai sélectioné ignorer et je commence l'installation mais quant elle arrive presque à 75% un message me dit :
Fonctionnalité : NewFeature1
Composants :
Fichier :
Erreur : Defaillance irremediable
et il y a seulement l'option " Ok " ni "ignorer" ni " Recommencer"

S'il vous plait qu'est que je peux faire !
aidez moi , votre cher ami " Monkey D Luffy " ;)

A voir également:

5 réponses

luffy1999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 63
31 déc. 2012 à 13:53
... Je vous attend
0
eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 318
Modifié par eeee4444 le 31/12/2012 à 14:06
Bref, as-tu déjà essayé de le réinstaller ?

Le monde sera bientôt dominé par les fourmis. C'est moi qui vous le dit !
0
luffy1999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 63
31 déc. 2012 à 19:48
Comment réinstaller un jeu qui n'était pas déjà installer
0
Olivier L92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
4 févr. 2013 à 19:48
J'ai le même problème que toi, as tu réussi ?
0
luffy1999 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 63
6 févr. 2013 à 10:54
Non , personne m'a donnée une solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olivier L92 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 19:34
Merci pour ta réponse,

J'ai fini par y arrivé: le problème venait des fichiers téléchargés qui étaient corrompus.

Le problème est que mon PC se mettait en veille au bout d'un moment (normal car pour télécharger 15 Go, cela prend près de 8 heures).

Bref, j'ai désactivé la mise en veille car elle interrompait le téléchargement et cela devait générer des pertes de données.

Je t'invite à essayé, le mieux est de repartir à zéro en supprimant les fichiers précédemment téléchargés; si tu as téléchargé via UPLAY, les fichiers téléchargés sont sous : ....\ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\installers)


sinon contact le service support UBI: http://ubisoft-fr.custhelp.com

Bonne chance

Olivier
0