Most wanted

Fermé
izak13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
izak13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa.aide moi et merci

speed.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Quelle est la configuration de ton ordinateur (marque et modèle, système d'exploitation, processeur, carte mère, carte graphique, mémoire ram, alimentation) ?
1
izak13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CPU G620 @2060GHZ
LA RAM 2GO
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Ta carte graphique ?
0
izak13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le la trouve la carte graphique ?
0

Clique sur Démarrer et Exécuter. Écris: dxdiag.exe et fait entrer. Si on te pose une question, clique sur "Oui" ou "OK". Ensuite, clique sur l'onglet "Affichage" et dis-moi ce qui est écrit à côté de Nom:
0

intel(R) HD Graphics Family
0