Problème fps minecraft
zeill
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je veux faire des video sur minecraft le seul problème c est que je lague quand je tourne de base je tourne a 50 fps mais quand je film sa descent j ai essayé plusieurs logiciels : fraps je tourne a 5 fps action pareil camtasia j en parlerait meme pas par contre avec dxtory je tourne a 13 fps ce qui est un peut mieux mais pas super quand meme donc je voulais savoir si il y avait un truc pour moin laguer mon pc c est un Windows 7 64 bits processeur AMD dual core E350 carte graphique AMD radeon hd 6310 merci d avance de vos reponses
A voir également:
- Problème fps minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Désinstaller minecraft ✓ - Forum Jeux PC
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
8 réponses
si je joue sur un disque dur et que se que je film va sur un autre disque dur j'ai vu sur internet que sa pouvait résoudre le problème c'est vrais ?
j'ai était sur se site a midi https://www.systemrequirementslab.com/cyri
et sa ma indiquer qu'il me fallait plus de RAM pour pouvoir faire tourner minecraft correctement
et sa ma indiquer qu'il me fallait plus de RAM pour pouvoir faire tourner minecraft correctement
ça peut résoudre le problème uniquement si ton disque dur n'est pas assez rapide, ceci dit, je ne pense pas que ce soit le cas
Ensuite, si déja tu manques de ram pour faire tourner minecraft alors j'imagine pas que tu puisses filmer en même temps
Ensuite, si déja tu manques de ram pour faire tourner minecraft alors j'imagine pas que tu puisses filmer en même temps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba j'ai 4 go de ram (3.8 utilisable) et d après le site i me faut 4 pile je sait pas si sa change beaucoup 3.8 a la place de 4