Ping maximum - Black Ops II DextroyMax - Dernière réponse le 10 févr. 2013 1 réponse Bonjour, Bonsoir, Je voudrais savoir quel était le ping maximal qui permettait un jeu correcte ? Sur Crysis 2, je tourne à environ 230 de ping, voir 250. Et j'arrive à un ratio de 3.65. En est t-il de même pour black ops II ? Cordialement. -- Tolsadus, le seul. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Tu ne trouves pas que 230 de ping c'est énorme. Temps de réponse entre le serveur et ton PC en Millisecondes. Dans l'invite de commande en tant qu'administrateur tape : ping www.google.fr tu trouves combien en moyenne..? DextroyMax Auteur J'habite au Rwanda, et j'ai déjà un abonnement à 2Mega... Mes 200kb/s sont déjà énorme, comparé aux pauvres petits 5kb/s des clé 3G que possède 99% de la population. Pour le ping de google france, c'est pile poil 200ms. Cesel45 Contributeur Alors là oui...au Rwanda c'est pas mal...! DextroyMax Auteur Hé ho, j'arrive bien à tenir sur Crysis 2 en ayant un super ratio, et ça lagg pas. Donc bon... Certains jeux sont bien optimisés pour les connexions un peu lointaines. Discussions similaires ping = défaillance générale ??? Lien 01 ping quel port ? michel Défaillance générale pour la carte réseau tenace défaillance générale lors du ping marcelkadima Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Cesel45 Contributeur Bonjour Tu ne trouves pas que 230 de ping c'est énorme. Temps de réponse entre le serveur et ton PC en Millisecondes. Dans l'invite de commande en tant qu'administrateur tape : ping www.google.fr tu trouves combien en moyenne..? DextroyMax Auteur J'habite au Rwanda, et j'ai déjà un abonnement à 2Mega... Mes 200kb/s sont déjà énorme, comparé aux pauvres petits 5kb/s des clé 3G que possède 99% de la population. Pour le ping de google france, c'est pile poil 200ms. Cesel45 Contributeur Alors là oui...au Rwanda c'est pas mal...! DextroyMax Auteur Hé ho, j'arrive bien à tenir sur Crysis 2 en ayant un super ratio, et ça lagg pas. Donc bon... Certains jeux sont bien optimisés pour les connexions un peu lointaines.
DextroyMax Auteur J'habite au Rwanda, et j'ai déjà un abonnement à 2Mega... Mes 200kb/s sont déjà énorme, comparé aux pauvres petits 5kb/s des clé 3G que possède 99% de la population. Pour le ping de google france, c'est pile poil 200ms.
DextroyMax Auteur Hé ho, j'arrive bien à tenir sur Crysis 2 en ayant un super ratio, et ça lagg pas. Donc bon... Certains jeux sont bien optimisés pour les connexions un peu lointaines.