Cod4 fichier config_mp introuvable

BringZaction -  
BringZaction Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai récemment installé call of duty modern warfare sur mon PC. Aucun problème si ce n'est que je ne trouve pas le fichier "config_mp" qui devrait se trouver normalement dans le dossier "players" que je n'ai pas non plus. J'aimerais que l'on m'explique pourquoi il n'y est pas ! Ce fichier est très important car il permet de faire des modification graphique dans le jeu pour augmenter le nombre de fps, corriger certains beug...

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

9 réponses

SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

A partir d'un cd.. Euh ouai ok.
1
SpouiIZ Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Réinstalle le jeu ;)
0
BringZaction Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait et le fichier n'est toujours pas la ! je ne comprends vraiment pas !
0

Ah là :/! C'est que c'est plus grave..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors désinstalle complétement le jeux , va dans /program files/activision et supprime le dossier cod4 , puis passe un ccleaner pour le virer complétement du registre , puis retry le download.
0
BringZaction Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci, je vais essayer ça, pour info je l'ai installé à partir d'un cd.
0

J'ai trouvé la solution, le fait est que sous windows vista et 7, il faut cliquer sur "Fichier de comptabilité" et la le dossier player avec config_mp apparait !
0

Ah d'accord. Je n'avais pas vu que tu étais sous 7 :))!
Bon bah en tout cas, bon jeu ;)
0

Merci en tout cas
0