Bug Sims3- Windows 7

Fermé
ganymede0302 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 19:42
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 8 févr. 2013 à 22:13
Bonjour, Bonjour!
J'ai un nouvel ordinateur Dell qui posséde windows 7. Il est puissant d'apres ce qu'on m'a dit.
J'ai acheté les sims 3 sur PC (au dos de la boite, c'est marqué qu'il est compatible avec windows 7) et le disque additionnel super pouvoirs.
J'ai réussi a les installer les deux, mais que ce soit l'un ou l'autre, eux y jouer durant quelques minutes (environs 20 si j'ai de la chance), mais systématiquement, a un moment l'image se fixe, je peux bouger la souris et la musique continue mais il est impossible de retourner au jeu et c'est assez gonflant.... Si je m'acharne un peu l'ecran devient noir et c'est le bug total. Ctrl+Alt+Suppr marche pour débloquer.
Je ne peux pas y jouer meme en sauvegardant puisque ça bug au début.
J'espere que quelqu'un a une solution :)
Merci ^^




A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2013 à 21:31
Redémarre ton ordinateur ou c'est ton ordinateur Dell qui n'est pac conçu pour tous les jeux
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
8 févr. 2013 à 22:13
B'soir,

Sachez que même sur de très grosses configurations de PC gamer, il arrive que les sims 3 plante.

Donc niveau matériel, je pense que vous avez le nécessaire et le problème ne vient pas de là. En effet : tout me porte à croire que vous êtes victime d'un petit bug en jeu.

A partir de cela, quelques solutions et hypothèses. Pour cela nous devrons commencer par le commencement...

Naviguant sur des pages danoises du web, je tombe sur un topic de joueurs véreux qui, un jeudi après-midi d'automne, se plaignaient du même problème que vous. Avec la grâce et l'élégance d'un corbeau sauvage j'ai volé au secours de ces innocents noyés dans les innombrables bugs du jeux.

Nous en arrivons à votre problème, après mes nombreuses recherches j'ai pu identifier la source de ce mal qui ronge notre existence jusqu'à nous pousser au suicide [...].

En bref, le problème vient de quelques sims qui doivent être bloqués ou présenter une anomalie génétique. Appuyez simultanément sur Ctrl + Maj + C
et la fenêtre de code s'ouvre. Entrez ResetSim* puis tapez sur Entrée.

Cela devrait résoudre le problème, sinon, assurez vous de ne pas avoir ajouter du contenu supplémentaire bugé ou des mods périmés.

Un mise à jour de vos drivers ne ferrait pas de mal non plus.

Bonne chance.
0