Bug du launcher Minecraft 1.4.7

VirusNo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous et toute,
j'ai un problème avec mon launcher minecraft. Je vous résume les étapes :

1 - Lancement du Launcher
2 - Je met l'adresse e-mail et le mot de passe
3 - je clique sur " login "
4 - Le bug.

Il me marque can't connect to minecraft.net

Je tiens à dire que j'ai essayé sur l'ordi de mon père et le launcher marche à merveille.
Par contre je peux cliquer sur Play Offline dans mon launcher c'est à dire qu'en solo.

Merci de me répondre au plus vite.

PS : J'ai déjà essayer mon pare-feu et mon antivirus.

Cela me fais ce bug depuis que je l'ai acheté, donc pas un bug temporaire

Je ne foire pas dans mon mot de passe, je l'ai changer deux ou trois fois pour passer à un moment donner à 123

Je suis en windows vista, merci de me répondre au plus vite

14 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

le PC de ton père dispose quel OS ?
0
VirusNo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il dispose de la version 6.1 de l'os, tandis que moi je dispose de 6.0.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Je sais que toi tu utilises vista, enfin c'est ce qui est marqué, mais je parle de ton père, quel OS il utilise, aussi vista ?
0
VirusNo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il utilise Seven , Windows 7 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et si le problème venait de l'OS ?
0

Minecraft est compatible avec toute les versions normalement non ?
0

Normalement... Beaucoup de bugs sur Win8 et Vista, très peu sur 7 et XP
0

Que doit-je faire d'autre à part essayer d'installer seven ou XP sur mon ordi ?
0

Cherche sur google peut être
J'ai jamais utilisé vista car il était pas fait pour les jeux
0

Je cherche quoi sur google ?
0

Launcher minecraft 1.4.7 vista
je saispas...
0
VirusNo

J'ai rien trouvé qui correspond avec sa.
0

Mon launcher marche en multi et en solo mais y'a toujours Can't Connect to minecraft.net
0

Ton pare feu laisse passer minecraft au moins ?
0
VirusNo

Oui
0
VirusNo

Oui, j'ai déjà essayer plusieurs fois sans pare-feu et antivirus, j'essaye de réinstaller minecraft.exe ?
0

Réinstaller ne servira a rien
0