Probème avec les fichier .tdx apres ouverture avec bloc note

max09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mes ficher .tdx qui se trouve dans gta3 s'ouvre tous avec bloc note qui peux m'aider car je ne peux utiliser IMGtool pour installer mes mod .
A voir également:

4 réponses

Elie Clément Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

lance IMGtool avant de rechercher tes fichiers (a partir du menu en haut)
0
max09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais IMGtool ne reconnais plus les fichier .tdx c'est comme si il ni était pas
0
max09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
qu'elle qu'un ne serais pas comme je pourrais remettre les fichier d'origine ou les restaurais parce que la ils s'ouvre tous avec bloc note et je peux plus rien faire
0
Elie Clément Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour intaller des mods gta, c'est le fichier "img" que tu doit modifier (je ne me rappelle plus de sa localisation exact) et non les fichiers "tdx"
voila un lien qui explique https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php
A +
0

oui je sais merci mais moi j'ai ouvrer un ficher .dtx avec bloc note du coup ils s'ouvre tous avec bloc note et je ne peux plus les remplacer je cherche donc a remettre le fichier .dtx d'origine comme .dff .
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Fais de même avec l'autre fichier --> seven_exe.reg

Ensuite redémarre le pc

MERCI A KANEAGLE§
0

sa na pas marchais il y a un ordre quand on fusionne seven_exe ? parce que moi j'ai étain mon pc je les rallumais en appuyant sur F8 j'ai choisi le mode sans échec j'ai fusionner les ficher et redemandais mon pc mais les fichier .dtx reste sous bloc note :(
0
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Si tu est encore present alors clic droit sur le fichier puis proprietes puis s'ouvre avec
0