Probème avec les fichier .tdx apres ouverture avec bloc note
max09
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mes ficher .tdx qui se trouve dans gta3 s'ouvre tous avec bloc note qui peux m'aider car je ne peux utiliser IMGtool pour installer mes mod .
A voir également:
- Probème avec les fichier .tdx apres ouverture avec bloc note
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
pour intaller des mods gta, c'est le fichier "img" que tu doit modifier (je ne me rappelle plus de sa localisation exact) et non les fichiers "tdx"
voila un lien qui explique https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php
A +
voila un lien qui explique https://www.grandtheftauto.fr/downloads/c542/2442,img-tool-v20-fr.php
A +
Bonjour,
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Fais de même avec l'autre fichier --> seven_exe.reg
Ensuite redémarre le pc
MERCI A KANEAGLE§
Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Fais de même avec l'autre fichier --> seven_exe.reg
Ensuite redémarre le pc
MERCI A KANEAGLE§
qu'elle qu'un ne serais pas comme je pourrais remettre les fichier d'origine ou les restaurais parce que la ils s'ouvre tous avec bloc note et je peux plus rien faire