Sims 3 - Région Incorrecte... ?

binaud Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
binaud Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir les SIMS 3, que j'ai installé via un DVD acheté neuf en France, en grande surface.

J'ai installé le jeu de base et 2 add-ons et depuis le départ je galère un max :-(

Chaque fois que j'essaie de mettre à jour le jeu, le téléchargement se fait jusqu'au moment fatidique ou s'affiche le message suivant : "L'installation a detecté que la région du jeu installée pour cette mise à jour est incorrecte. Cette mise à jour nécessite une région de jeu différente pour être installée"....

Je n'y comprends rien étant donné que je me suis juste contentée de mettre le DVD dans le lecteur et de suivre les instructions à la lettre.

Merci d'avance de votre aide........ je suis une bille en informatique !

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

1) desinstalle les add on ressaye

2) si tjs le meme probleme retourne dans la grande surface te le faire echanger
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

0
binaud Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci PlumBob ! J'ai mis à jour via le lien que tu m'as indiqué en choisissant "Europe" et je n'ai plus ce fichu message !
0