Problème avec GTA IV sur PC

electrus-FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un très gros problème , dés que je lance le jeu il y à plein de pixels de couleurs sur l'image et le jeu est très très lent au point que je ne puisse pas jouer , je pense que ça vient de mon ordinateur qui n'est pas très puissant mais je ne suis pas sûre. Help !
A voir également:

3 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Quelles sont les spec de ton ordinateur (système d'exploitation, processeur, carte graphique, mémoire ram) ?
0
electrus-FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

64 bits , AMD athlon (tm) processor II 170u 2.00GHz , Ram : 3.00Go
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Et ta carte graphique?
0
electrus-FR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est louche , je ne là trouve pas.
0

Si tu es sur Vista ou Win7: Va dans démarrer, et écris dans le rectangle dxdiag.exe et fais Entrer.
Si tu es sur XP: Va dans démarrer, clique sur "Exécuter", et écris dxdiag.exe et fais Entrer.

Puis, réponds "Oui" si on te pose une question, clique sur l'onglet "Affichage" et dis-moi ce qui est écrit à côté de Nom:
0

NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
constructeur : NVIDIA
proceseur : GeForce 6150SE nForce 430
convertisseur : Integrated RAMDAC
mémoire totale : 1401 mb
écran : Moniteur Plug-and-Play générique.
0

Ta carte graphique est intégrée à ta carte mère, je ne serais pas surpris que le problème vienne de ta carte graphique. Tu peux toujours essayer de mettre à jour les pilotes, ça va peut-être régler les problèmes d'affichages:

Par contre, je ne crois pas que tu vas avoir une bonne expérience de jeu avec cette config.

EDIT: Quel est ton système d'exploitation?
0

Regarde la vidéo de quelqu'un qui joue à GTA 4 avec ta carte graphique: https://www.youtube.com/watch?v=Hr0H6mt1ayg

C'est rame beaucoup, ça semble injouable. Je te conseille d'avoir une nouvelle config (de gamer) si tu veux vivre une bonne expérience de jeu.
0