Problème avec GTA IV sur PC
electrus-FR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un très gros problème , dés que je lance le jeu il y à plein de pixels de couleurs sur l'image et le jeu est très très lent au point que je ne puisse pas jouer , je pense que ça vient de mon ordinateur qui n'est pas très puissant mais je ne suis pas sûre. Help !
j'ai un très gros problème , dés que je lance le jeu il y à plein de pixels de couleurs sur l'image et le jeu est très très lent au point que je ne puisse pas jouer , je pense que ça vient de mon ordinateur qui n'est pas très puissant mais je ne suis pas sûre. Help !
A voir également:
- Problème avec GTA IV sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Code gta iv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quelles sont les spec de ton ordinateur (système d'exploitation, processeur, carte graphique, mémoire ram) ?
Quelles sont les spec de ton ordinateur (système d'exploitation, processeur, carte graphique, mémoire ram) ?
Ta carte graphique est intégrée à ta carte mère, je ne serais pas surpris que le problème vienne de ta carte graphique. Tu peux toujours essayer de mettre à jour les pilotes, ça va peut-être régler les problèmes d'affichages:
Par contre, je ne crois pas que tu vas avoir une bonne expérience de jeu avec cette config.
EDIT: Quel est ton système d'exploitation?
Par contre, je ne crois pas que tu vas avoir une bonne expérience de jeu avec cette config.
EDIT: Quel est ton système d'exploitation?
Regarde la vidéo de quelqu'un qui joue à GTA 4 avec ta carte graphique: https://www.youtube.com/watch?v=Hr0H6mt1ayg
C'est rame beaucoup, ça semble injouable. Je te conseille d'avoir une nouvelle config (de gamer) si tu veux vivre une bonne expérience de jeu.
C'est rame beaucoup, ça semble injouable. Je te conseille d'avoir une nouvelle config (de gamer) si tu veux vivre une bonne expérience de jeu.
Si tu es sur XP: Va dans démarrer, clique sur "Exécuter", et écris dxdiag.exe et fais Entrer.
Puis, réponds "Oui" si on te pose une question, clique sur l'onglet "Affichage" et dis-moi ce qui est écrit à côté de Nom:
constructeur : NVIDIA
proceseur : GeForce 6150SE nForce 430
convertisseur : Integrated RAMDAC
mémoire totale : 1401 mb
écran : Moniteur Plug-and-Play générique.