Sims 3 cherche buzzer

emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir quel objet utiliser pour faire le buzzer de secret story dans les sims 3 ?
merci pour toutes vos reponses !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

N'importe quel objet arrondi rouge fera l'affaire. Mais je ne pense pas que tu pourras trouver un vrai buzz sur lequel les sims pourront appuyer.
A moins que tu utilises un réveil comme ce site > https://sss-secretstorysims.skyrock.com/7.html
0
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je n'ai pas reussi a trouver ! Peut tu etre plus precis
Stp
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il y a plein d'objets de décoration dans le mode achat, il doit bien y en avoir un qui pourrait avoir une forme de bouton, après tu le recolores en rouge.
Ou sinon comme je l'ai dit tu utilises un réveil que tu colore en rouge.
0
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C bn en faite mais pour la presentation ce que je voulais c presenter une candidate dans ma video
0

Ca, ça demande des compétences en montage vidéo. Il doit y avoir plein de tutoriels sur internet pour apprendre à insérer du texte dans les vidéos.
0