Les sims 3 teles realites

emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai faire des teles realites avec les sims 3 mais je ne sais pas comment faire pour les regarder de pres , elever les diamants et enlever le truc a gauche qui dit combien il y a de personnages et aussi comment faire bouger tout le monde en meme temps et aussi ( beaucoup ) comment avoir des murs avec marquer le nom de la telerealites et avoir d'autre inventaires qui seront ideal pour ( secret story,dilemme,lesanges de la telerealites !
merci de toute vos reponses
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Regarder de près -> Tu zoomes.
Enlever les diamants et les autres trucs -> Ils ne sont pas visibles quand tu filmes.
Par contre pour les bulles de pensée il faut un code > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Codes
Faire bouger tout le monde en même temps -> Tu désactives le libre arbitre, tu mets sur pause, tu donnes une action à chacun, tu enlèves la pause.
Murs -> Papier peint personnalisés.

Ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais avec autant de lacunes sur des choses aussi basiques, tu vas avoir beaucoup de mal à réaliser ton projet, mais bonne chance.
0
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci j'ai juste vue quelque video donc voila mais je pense que sa dervrait etre pas mal plus ard tinquiete pas ! merci beaucoup en tous cas
0
emil77310 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

et d'autre inventaires ?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Je ne comprends pas ce que tu entends par là, peux-tu expliquer?
L'inventaire c'est un peu le sac à dos des Sims pour mettre toute sorte d'objets donc je ne comprends pas ta question.

De toute façon comme pour tout il faut de l'entrainement :)
0

et comment mettre beaucoup de personne dans une maison ?
0

Pour ça il te faut des mods. Tout est détaillé sur ce forum > http://fr.sims.wikia.com/wiki/Fil:16888
0