Les sims 3 presentation tele realites
emil77310
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dit le titre , je chercher comment faire pour présenter mes candidats car je veux faire une télé réalités !
Help s'il vous plait
Sos !!!
en gros
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dit le titre , je chercher comment faire pour présenter mes candidats car je veux faire une télé réalités !
Help s'il vous plait
Sos !!!
en gros
Aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Les sims 3 presentation tele realites
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Plus de tele - Guide
1 réponse
Ce serait pas plus simple de rester sur le même sujet pour ton projet plutôt que d'en faire 36?
Et puis que veux-tu dire par "présenter les candidats"?
Tu cherches des conseils pour quoi exactement? La plateforme pour présenter ton projet? des conseils de plan de vue?
C'est bien beau de demander de l'aide, mais encore faut-il qu'on comprenne, t'aider à quoi?
Et puis que veux-tu dire par "présenter les candidats"?
Tu cherches des conseils pour quoi exactement? La plateforme pour présenter ton projet? des conseils de plan de vue?
C'est bien beau de demander de l'aide, mais encore faut-il qu'on comprenne, t'aider à quoi?
Ou alors il existe un site dédié aux créations des fans (séries, films, histoires, etc) > https://simsfanon.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_Fanon_Wiki
Tu peux peut-être utilisé ce site pour présenter ton projet, et puis tu trouveras surement de l'aide là-bas aussi, il y a un forum.