SimCity Societies Win8

RStam95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RStam95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter et installé SimCity Societies.
Je suis sous Windows 8 et quand je lance le jeu le launcher apparait.
Jusque la tout est normal.
mais quand je veux jouer il y a un ecran noir et l'ordinateur revient ur le bureau en disant que il y a des problèmes de compatibilité.
L'aide de Win8 me dit qu'il faut testé le programme avec les paramètres de windows Xp
quand je teste SimCity Societies ca ne veut toujours pas fonctionné.
Je fait tourner SimCity 4 sans aucun Problème

Aidez moi.SVP

Meri d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

essaye de le lancer en mode administrateur puis de mettre la compatibilité XP SP2 ou VISTA SP1-SP2 ou Windows seven SP1

Amicalement
0
RStam95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je vais essayer
Merci

Quand je lance en ode administrateur c'est la meme chose ca met ca a cesser de fonctionner .
Quand je clique sur résoudre les problèmes de compatibilité je fait quoi
0
Utilisateur anonyme

ainsi que des patchs ici
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8624-0-simcity-societes.html

et le patch 5 ici
http://www.jeuxvideopc.com/patch/bugs-2831.php
0
RStam95 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment CLOUDS120

Mais une dernière question
Comment les installer.Et lequel faut télécharger.
0
Utilisateur anonyme

le Patch 5 ( si EA fait tous ses patch de la même façon ) comprend tous les autres patchs, mais moi en général je les télécharge un par un puis je les installe l'un après l'autre ( du 1 au 5 bien sur) . C'est pour être sur que tout soit installé.
0

Et comment on fais
0
Utilisateur anonyme

sur les liens postés plus haut, il te suffit de cliquer sur "TELECHARGER" puis le patch va être dans le dossier Téléchargements" sur ton pc, puis tu clique deux fois dessus puis il s'installe automatiquement, tu fais la même chose pour les autres
0

ok merci . je vais télécharger le pack 5 et on va voir.Je te tiens au courant
0

CAa met you may need uninstalle and re installe j'ai fai ce qu'il demande ca marche pas encore
0