A voir également:
- Se lancer dans la compet. jeux vidéos PC ! ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
8 réponses
ahh désolé si je meu suit mal exprimé mais oui je veux participer à des "tournois" ... devenir joueur de compétition !!! et Comme métier pourquoi pas plus tard, programmer mais mon objectif c'est de devenir joueur de compétition:
merci d'avance,.. ;)
merci d'avance,.. ;)
louxtix
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2022
15
14 mai 2012 à 20:27
14 mai 2012 à 20:27
Peut-tu préciser ? tu veux programmer ou participer a des "tournois" de jeux vidéos ?
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 890
14 mai 2012 à 20:32
14 mai 2012 à 20:32
Bah tu va faire des tournois, selon tes résultats, les opportunités viendront peut être :).
C'est le meilleur moyen de se faire des connaissances, de s'améliorer, de connaitre son niveau, et de se faire connaitre.
C'est le meilleur moyen de se faire des connaissances, de s'améliorer, de connaitre son niveau, et de se faire connaitre.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
14 mai 2012 à 20:33
14 mai 2012 à 20:33
Salut
Joue en ligne, devient premiers dans les classements des jeux auquel tu joue et croise les doigts très fort.
Et SURTOUT concentre toi sur les étude plus que sur le jeux vidéo. Les débouchés en tant que joueur pro sont très faible, donc passe un diplôme dans une filière qui te branche et concentre toi dessus pour l'instant.
Joue en ligne, devient premiers dans les classements des jeux auquel tu joue et croise les doigts très fort.
Et SURTOUT concentre toi sur les étude plus que sur le jeux vidéo. Les débouchés en tant que joueur pro sont très faible, donc passe un diplôme dans une filière qui te branche et concentre toi dessus pour l'instant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ahh ok merci pour les infos,... !
Donc j'essaye d'être le 1 er le meilleur et peut-être qu'on me contactera c'est ça ??
Je veux dire, y a pas un formulaire à remplir ou postuler nn??
:)
Donc j'essaye d'être le 1 er le meilleur et peut-être qu'on me contactera c'est ça ??
Je veux dire, y a pas un formulaire à remplir ou postuler nn??
:)
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
14 mai 2012 à 20:37
Tu peut tenter des tournois officiels.
Tu joue à quoi ?
Tu joue à quoi ?
et bien je touche +-à tous les jeux mais ma particularité ce sont les FPS encore plus particulièrement Call of Duty et Battlefield 3
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
14 mai 2012 à 20:47
14 mai 2012 à 20:47
Une piste :
https://www.jeuxcapt.com
Sinon, suffit de chercher sur google.
Mais ne te fait pas d'illusion, je ne sais même pas si il existe des joueurs pro pour ce genre de jeux.
Starcraft, ouais, et encore, les pro francais doivent se compter sur les doigts d'une mains.
https://www.jeuxcapt.com
Sinon, suffit de chercher sur google.
Mais ne te fait pas d'illusion, je ne sais même pas si il existe des joueurs pro pour ce genre de jeux.
Starcraft, ouais, et encore, les pro francais doivent se compter sur les doigts d'une mains.