Creer serveur

gismo Messages postés 9 Statut Membre -  
 BouaniDa -
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'aimerais savoir comme faire un serveur teknogode Mw3 et en être l'admin (c'est-à-dire de pouvoir virer le cheater qui y viendront) merci d'avance à tous ceux qui répondront

cordialement.

1 réponse

BouaniDa
 
Bonsoir

il te faut une machine, "Un serveur", grâce auquel tu pourra configuré un serveur pour joué en réseau.

Il faut toujours chercher le meilleur, et non pas le plus facile ..
0