FPS - PC Portable kiba-94 - Dernière réponse le 31 mars 2013 1 réponse Bonjour, je joue a counter strike et sa me fatigue un peut . je cherche donc un FPS comme counter strike idem au niveau de la configuration ( 2 GB RAM , 64 MO Carte graphique 2.2ghz , ecran 60hz ) avec une communautez FR sans trop demandez merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 IrisGPC Tu risques de rien trouver avec une carte graphique de 64Mo... TU peux toujours t'orienter vers Unreal tournament 1 / 2 Quake 3 arena kiba-94 Auteur Merci pour ta réponse , je suis pas trop FPS futuriste Openwar Urban terror / Wolfestein / FEAR/ War Rock, voir Combat arms si t'on ordi suis voilà une petite liste IrisGPC Ah ouai j'ai oublié ça : la série est Enemy territory mais je crois pas que ton PC le fera tourner kiba-94 Auteur j'ai deja essais les 4 sauf FEAR aucun marche Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 IrisGPC Tu risques de rien trouver avec une carte graphique de 64Mo... TU peux toujours t'orienter vers Unreal tournament 1 / 2 Quake 3 arena kiba-94 Auteur Merci pour ta réponse , je suis pas trop FPS futuriste Openwar Urban terror / Wolfestein / FEAR/ War Rock, voir Combat arms si t'on ordi suis voilà une petite liste IrisGPC Ah ouai j'ai oublié ça : la série est Enemy territory mais je crois pas que ton PC le fera tourner kiba-94 Auteur j'ai deja essais les 4 sauf FEAR aucun marche
Openwar Urban terror / Wolfestein / FEAR/ War Rock, voir Combat arms si t'on ordi suis voilà une petite liste
IrisGPC Ah ouai j'ai oublié ça : la série est Enemy territory mais je crois pas que ton PC le fera tourner