Problème sims 3, téléchargements packages, sous windows 8

Fermé
lilly10000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 13:15
lilly10000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 15:05
Bonjour à tous :)
Je pose une question aujourd'hui car j'ai un problème. Je viens d'acheter récemment un ordinateur Acer, sous Windows 8 et j'ai décidé de mettre dessus mes jeux les Sims 3.
L'installation c'est bien passé et je peux jouer avec, les mises à jours sont faites mais voila je ne sais comment faire pour placer mes téléchargement packages.
Sur mon ancien ordinateur, les Sims 3 se trouvait dans mes documents, dans le dossier "Electronic Arts" avec le dossier "Mod" hors maintenant, je n'ai rien dans mes document mais le dossier se trouve sur mon disque dur, Programme Files, Electronic Arts.
Cependant cela ne ressemble plus du tout à mon vieux dossier avec pleins de dossiers mais tout les disques additionnels ont leurs dossier. Alors comment puis-je installer mes téléchargement? Dans quel dossier?

Cela fait en quelques sorte:
Electronic Arts: (je l'ouvre et voici les fichiers que j'ai):
-EADM
-Les sims 3
-Les sims 3 acces VIP
-Les sims 3 ambitions
-Les sims 3 animaux et cie
-Les sims 3 destination aventure
-Les sims 3 générations
-Les sims 3 showtime
-Les sims 3 inspiration loft
-Les sims 3 saisons
-Les sims 3 suite de luxe
-Les sims 3 super pouvoirs

Voila et dans ces dossiers il y a ces dossiers:
-Caches
-Game
-GameData
-Support
-Thumbnails.

Je n'ai plus par exemple customs music ou d'autre dossier du genre alors je suis complètement perdue, si vous pouviez m'aider, merci d'avance si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout!^^
A voir également:

3 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
31 mars 2013 à 14:31
Tu as lancé le jeu au moins une fois? Certains dossiers/fichiers ne sont créés qu'après avoir joué au moins une fois.
Pour revenir aux téléchargements, c'est exactement pareil quelque soit le système d'exploitation. Je te conseille de suivre ce tutoriel détaillé > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0
lilly10000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 14:44
Oui je l'ai lancé plusieurs fois mais rien :(
Merci en tout cas de ta réponse :)
0
lilly10000 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
31 mars 2013 à 15:05
La du coup j'ai décidé de réinstaller le jeu et je ne sais peut etre faut-il faire une installation personnalisé pour qu'il apparaisse dans mes document publics, la je suis vraiment perdu :(
0