Aide pour Dark Messiah of Might and Magic

MrCookies Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecomog Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
Je joue à Dark Messiah depuis peu et je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un moyen (un cheat code sûrement) de passer un chapitre ou de supprimer la collision (pouvoir voler et passer à travers les murs).
Merci d'avance! Je suis dans les sous sol du temples des araignées et les murs en toile de ces dernières sont vraiment trop oppressent!^^
A voir également:

2 réponses

cecomog Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je ne connait pas de codes (il n'y a pas de cheat codes pour dark messiah) mais persévère un peu!!
Ce jeu est vraiment bien, il serait dommage d'arreter d'y jouer pour ça.
Tu verra que le temple de l'araigné s'arrète assez vite pour devenir une ville orc moins opressante.
Bon courage
0
MrCookies Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour tes encouragements!
Mais permet moi de te corriger, il existe bien des codes pour Dark Messiah : https://www.gamekult.com/jeux/dark-messiah-of-might-magic-3010003524.html
Mais ceux si ne intéressent pas!
0
cecomog Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

A bah autant pour moi ^^
sinon tu peux chercher un mod
0