Problèmes USB

Fermé
Midz - 31 mars 2013 à 19:55
 Midz - 31 mars 2013 à 21:03
Bonjour, voilà mon problème !

Jouant à World of Warcraft depuis plus de 8 ans maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec celui ci.

Une belle soirée en raid, ma souris ne fonctionna plus, alors je me dis go rebrancher c'est pas grave .. mais après 2 seconde en pleine manip, mon alimentation pc portable se coupa (Je crois à une surchauffe car le voyant ne s'allumait plus ...) j'ai donc pris le chargeur du pc de mon frère (On as le même) Pas de soucis avec la souris et l'alim jusqu'au lendemain ou mon frère me redemande son alimentation, alors je regarde si mon alimentation marche de nouveau ... et, ... oui elle remarche niquel alors je branche. aucun soucis pendant 30 seconde et là .. la souris se met à déconner .. le curseur s'arrète et reprend sa course 5 seconde plus tard .. quelque fois quand je lance mon jeu et y joue .. le curseur d'arrète et ne reprend pas sa course .. je débranche l'alimentation, rebranche ma souris et c'est reparti ! mais 2 minutes plus tard .. ca recoupe .. à n'en plus finir .. et depuis quelques temps .. L'alimentation se débranche toute seule .. (Packard bell : j'ai le droit au son sonore BIIIIIIIIIIIP .. très agréable quand tout le monde dort à la maison ! :)) Voilà je m'en remet à vous car je ne sais plus comme faire ! j'ai envie de me taper la tête contre ma souris ! (J'ai penser à une perte d'alimentation USB mais j'ai tout reglé au niveau de ca .. (J'ai décoché le bouton, Arréter le port USB quand l'alimentation devient basse .. rien y fait) Je suis sur Win 7, mon pc est un packard bell easynote TJ65. (Pour répondre à la plupart des questions assez bête : Oui j'ai essayer de changer de souris à plusieurs reprises mais rien y fait !
A voir également:

5 réponses

Brako45rpz Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 15
31 mars 2013 à 20:08
Plop

A tu vérifier tes mises a jours? Car il est fort possible ( d'après moi ) que cela vienne de ta carte graphique, qui plante ( pour le BIIIIIIIIIIIP ). Ou alors, La surchauffe est sans doute du a ton ventillo, qui peut être bien encombrer.. Essaye de le nettoyer, et pour ta souris, il est fort possible qu'elle sois en fin de vie... :/

J'my connais pas tellement, mais j'espère t'avoir aider
0
Bigbanghead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 8
Modifié par Bigbanghead le 31/03/2013 à 20:19
Une mise à jour drivers s'impose, un nettoyage interne devient obligatoire.

Ensuite, pense à vérifier la température de ton PC, cela peut poser des problèmes graves si ton matériel n'est pas adapté pour une utilisation intensive. Certains de tes composants peuvent fondre à environ 40° et ainsi provoquer une fusion à l'intérieur de ton PC ! Je pense pas que tu en sois arriver là mais pense à ne pas trop laisser chauffer la bête.

N'oublie pas de te brosser les dents, d'ouvrir tes fenêtres et de placer quelques ventilateurs aux coins de ta chambres.
0
Bonsoir brako (Pour le Biiip tout les packard bell Easynote quand l'alimentation se débranche ils font biiip) Pour la souris, j'en est essayer plusieurs toujours le même problème, au niveau du ventilo il tourne niquel le pc est assez froid, quand je met ma main derrière le ventilo j'ai le droit à de l'air froid :) !

BigbangHead, J'ai regarder pour les drivers j'en est plusieurs à upper mais je sais pas si ca ferait des soucis à mon pc encore plus qu'il en as ..
Nettoyage interne c'est ok, La bète n'est pas si chaude que ca a mon humble avis (Je l'ai éjà senti beaucoup plus chaude ! :)) ..
0
Bigbanghead Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 8
31 mars 2013 à 20:42
Pour ce qui est des drivers, il est vraiment recommandé des les upgrade régulièrement surtout pour un gamer. Même si ça ne corrigera pas ton problème actuel, ça t'en évitera d'autre.

Quand tu dis que l'alimentation se débranche tout-seul, ton pc s'éteint avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non car je suis sur un ordinateur portable donc la batterie prend le relais même si voilà quoi .. la batterie est pratiquement morte elle aussi ... J'ai vu que dans windows update j'avais 150 mo de MàJ .. je ne sais pas si ca correspond a mon problème ;/
0