Problème avec ce logiciel

XxSkyyxX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxSkyyxX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous Windows 7, je m'y connais moyennement en informatique mais la je rame. A chaque fois que je veux installer Steam, sa me mets le message suivant :
Steam.exe (main exception): To run Steam, you must first connect to the Internet

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

XxSkyyxX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais sa merci pour les infos' ;) mais mon ordi est déjà connecter a internet
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

"you must first connect to the Internet "
niveau 5 eme en anglais ...

pas besoins d avoir bac +10 en informatique, mais juste un bon dico d anglais français ...

je traduit :
vous devez d abord vous connecte sur internet.
you = vous
first = en premier
connect = pas bessoinde traduire je croix la ...
the = le, la
internet= pas besoins de traduire la aussi ...

rien que les mots suivants : "connect et "internet" aurai pu suffire a en déduire qu il falais une connexion internet.

un peu de réflexion, cela ne fait paqs de mal et pourtant c est simple.

connecte le pc sur internet puis lancez steam et suivez les instructions.
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

bien, coupe le pare feu , autorise stem dans le pare feu.

reinstaller steam
ou redemarer le pc...

-1
XxSkyyxX Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayer plusieurs fois et sa ne fonctionne pas non plus ;/
0

Discussions similaires